Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le gouverneur Arnold Schwarzenegger est en chute libre ! Il se sent obligé de punir sa femme qui est... hors-la-loi !

Quand l'acteur Arnold Schwarzenegger a été élu gouverneur de l'Etat de Californie en 2003, sa cote de popularité était au top. En septembre 2004, 65 % des électeurs croyaient en lui et soutenaient l'action politique de Governator. Mais son deuxième mandat qui a débuté en 2006, ne semble pas se dérouler sous les meilleurs auspices : en cause, la crise économique qui ébranle le monde et tout particulièrement la Californie.

Aujourd'hui, 65 % des électeurs désapprouvent la politique de Schwarzy et ce dernier a bien du mal à prouver que l'on peut lui faire confiance. C'est probablement pour cela que ses conseillers ont jugé utile qu'il frappe fort : il a donc publiquement promis de sanctionner un hors-la-loi particulier qui n'est autre... que sa femme ! En effet, Maria Shriver (qui a récemment perdu sa mère) a été surprise par des paparazzis en train de téléphoner au volant à plusieurs reprises (voir les photos sur le site de TMZ) ! Rien de bien grave, pensez-vous ? Certes, mais voilà une situation bien embarrassante quand on sait que son cher époux gouverneur a entériné une loi, l'année dernière, interdisant l'usage du téléphone portable au volant (sauf avec le kit mains-libres)...

Mal à l'aise, Schwarzy a tenté de contrôler la situation avec humour : "Merci d'avoir porté à ma connaissance cette infraction, je vais prendre des mesures exemplaires." a t-il déclaré sur Twitter. On ne préfère pas savoir si ces mesures incluent des sévices corporels comme une fessée donnée dans l'intimité : ceci ne nous regarde pas, donc nous n'en parlerons pas. Sachez toutefois qu'étant récidiviste, Maria devrait normalement payer une amende d'un montant de... 50 dollars ! Prise en flagrant délit par les paparazzis, Maria devra payer sa dette à la société.

Hasard ou pas, cette petite histoire tombe à un moment bien opportun : la signature d'une loi protégeant davantage les célébrités contre les paparazzis envahissants. On se souvient d'ailleurs que Britney Spears avait discuté de son propre cas auprès de... Maria Schriver. La discussion a du avoir ses effets puisque cette loi, qui entrera en vigueur en janvier 2010, punira les paparazzis à payer jusqu'à 50 000 dollars d'amende pour l'utilisation (et donc la commercialisation) de photos obtenues illégalement de personnalités et/ou de leurs enfants... et les médias qui les publieront seront punis, aussi !

Voilà qui tombe bien : cela évitera à Madame Schwarzenegger de se faire prendre à nouveau en flag'...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel