Alors d'accord, on peut dire ce que l'on veut concernant les looks improbables d'Al Pacino - qu'il a trouvé ses fringues dans une poubelle, qu'il se déguise en clochard, que son gilet a deux trous plus grand pour les bras, qu'il est fan de la "déglingue" (les fans de Zoolander comprendront) -, mais s'il y a bien une chose sur laquelle la star hollywoodienne est irréprochable, c'est bien lorsqu'il doit s'occuper de son fils.
L'acteur de 69 ans, que l'on a vu dans des films aussi cultes que Le Parrain, Panique à Needle Park, Scarface, L'épouvantail ou Révélations, a été vu il y a quelques jours à West Hollywood, en compagnie de son fils Anton (l'un de ses deux jumeaux, l'autre étant l'adorable Olivia), âgé de 8 ans, eu avec la comédienne Beverly d'Angelo.
Le génial acteur et son rejeton se sont en effet promenés tous les deux main dans la main, et Al a appris à son fils à mettre de l'argent dans un parcmètre. Ben oui, quand on se gare, il faut payer son emplacement ! On ne le dit jamais assez !
Absent des écrans depuis le polar La loi et l'ordre, pour lequel il retrouvait Robert de Niro quinze ans après le formidable Heat, Al Pacino sera prochainement au générique de You don't know Jack, un téléfilm de Barry Levinson (Rain Man), aux côtés de Susan Sarandon et John Goodman, dans lequel il incarnera le docteur Jack Kervorkian, alias le "Docteur-la-Mort", qui a passé huit années en prison pour avoir "aidé à mourir" cent trente patients atteints de maladies incurables, et qui sera bientôt diffusé sur HBO.




Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020





