Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le grand Michael Douglas au top de l'élégance... en plein coeur d'un dangereux complot ! Regardez !

Alors que les coureurs du Tour de France viennent d'arriver à Barcelone (bientôt il faudra l'appeler le Tour d'Europe !), la capitale catalane a accueilli hier le grand Michael Douglas, 64 ans, mari de la splendide comédienne galloise Catherine Zeta-Jones, à l'occasion de la promotion de son nouveau film, un thriller intitulé Beyond a reasonable doubt !

L'histoire de ce nouveau film de Peter Hyams (Relic, La fin des temps) ? Un journaliste (Metcalfe) se fait accuser volontairement d'un crime qu'il n'a pas commis, afin de prouver que le procureur (Douglas) est corrompu. Mais son plan est subitement mis en danger quand le procureur découvre la mise en scène et détruit toutes les preuves de son innocence que le journaliste avait mises de côté.

Pour entourer Michael Douglas dans ce thriller proche de Présumé Innocent, le casting compte également la charmante Amber Tamblyn (Le cercle) et le sexy Jesse Metcalfe (le jardinier libidineux de Desperate Housewives).

A noter, que la star de Liaison Fatale, Basic Instinct, The Game et Traffic, dont l'ami Karl Malden vient de décéder et que nous pouvons retrouver en salles dans Hanté par ses ex, s'apprête à réendosser le rôle culte de Gordon Gekko pour la suite de Wall Street.

Mais l'actualité immédiate de Michael, c'est ce Beyond a reasonable doubt, qui débarquera à la fin de l'année sur nos écrans, et dont Purepeople vous propose la bande-annocne dès maintenant !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image