Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le grand Vincent Cassel nous raconte... son dernier tournage au Brésil ! Regardez !

Le grand Vincent Cassel, 42 ans, est décidément la star internationale par excellence. Celui qui a récemment été sacré Meilleur Acteur de l'année lors de la dernière cérémonie des César pour son incarnation de Mesrine, joue effectivement avec autant d'aisance sur chacun des cinq continents.

La star, que nous avons rencontrée lors du dernier Festival de Cannes, a en effet interprété avec brio des rôles dans des films français - La Haine, Sur mes lèvres, Mesrine -, des films anglais - Elizabeth -, des films américains - Ocean's Twelve -, des films canadiens - Les promesses de l'ombre -, des films italiens - Embrasse-moi Pasqualino -, et même des dessins-animés - Shrek, L'âge de glace, Lascars -, il semblait donc évident qu'en amoureux du Brésil, il aille tourner là-bas.

En effet, à l'occasion de A deriva (voir la bande-annonce), Vincent s'en est allé dans le pays sud-américain pour un grand drame qui sort aujourd'hui sur vos écrans, après une présentation remarquée lors du dernier festival du film sur la Croisette en mai dernier.

L'histoire ? Filipa, 14 ans, passe l'été avec sa famille à Buzios, à côté de Rio de Janeiro, au Brésil. Ces vacances seront le théâtre d'un passage à l'âge adulte et de sa première initiation à l'amour. Filipa découvre avec peine l'infidélité de son père, un romancier célèbre qui trompe sa mère avec une belle Américaine vivant près du petit village côtier. Mais cet événement n'est que le premier d'une longue série de réalisations à la fois douloureuses et enchanteresses que Filipa va être amenée à faire sur sa famille et sur elle-même.

A l'occasion de sa sortie aujourd'hui, Vincent Cassel revient sur cette expérience au bout du monde... Regardez !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel