Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le groupe Aqua revient plus ''eighties'' que jamais : c'est ultra-kitsch mais ça marche ! Regardez !

Le groupe danois Aqua en 2007
3 photos
Lancer le diaporama
Le groupe scandinave Aqua est de retour... Cela vous fait peur ? Eh bien il n'y a pas de quoi, leur dernier clip est même plutôt amusant ! Les auteurs du tube Barbie Girl, séparés en 2001, se sont reformés en 2008 pour une série de concerts. Un an plus tard, ils reviennent avec un best-of en vente au Danemark dès lundi et des nouveaux titres dont celui que nous vous proposons en vidéo : Back to the 80s.

Cette chanson est un hommage à la culture pop des années quatre-vingt qui va de Don Johnson le flic à Miami à la peau noire de Michael Jackson, Iron Maiden en passant par Tom Cruise dans Top Gun et bien sûr, l'inévitable icône kitsch David Hasselhof. Même le titre fait référence au film culte Retour vers le futur, intitulé en anglais Back to the future.

Avec leurs costumes ringards, le maquillage inspiré du groupe Kiss et les synthétiseurs, Aqua fait l'apogée de ce temps glorieux où les paillettes, les perruques et les néons étaient de mise. Au final, ce clip nostalgique est drôle et entraînant, nous avouons sans honte avoir eu envie de bouger en écoutant cette chanson. Aqua a remixé des sons d'antan habilement, il n'y a bien sûr rien de nouveau, mais c'est efficace. Pour les soirées revival des trentenaires, ce tube - il cartonne dans les téléchargements - a de grandes chances de mettre de l'ambiance !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel