Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le magnifique hommage de Broadway... à Natasha Richardson...

Hier matin, nous apprenions la triste disparition de la comédienne britannique Natasha Richardson, à l'âge de 45 ans, des suites d'un traumatisme cérébral survenu lundi à cause d'une mauvaise chute alors qu'elle prenait un cours de ski pour débutants dans une station québécoise.

Toute sa famille, ainsi que le monde du cinéma et du théâtre, sont sous le choc de cette disparition soudaine et terrible. Plusieurs stars, à l'annonce du décès de l'actrice anglaise, ont souhaité lui rendre hommage à travers plusieurs déclarations poignantes.

Hier soir, à Broadway, un magnifique hommage lui a également été rendu. En effet, en 1992, c'est dans ce fameux quartier des théâtres new-yorkais que Natasha et Liam Neeson se sont rencontrés, en jouant sur scène, et qu'ils sont tombés éperdument amoureux.

Ainsi, à 20 heures précises, en mémoire de son amour, de sa passion et de son talent, tous les théâtres de la célèbre avenue ont baissé leurs lumières pendant une minute, en présence de Liam Neeson, qui était anéanti et réconforté par Sarah Jessica Parker (il lui est tombé dans les bras) et son mari Matthew Broderick.

Tous les membres de la famille de la comédienne disparue étaient présents, notamment sa mère, la légendaire Vanessa Redgrave, qui, au moment où les médecins ont "débranché" sa fille hier matin, lui a fredonné, comme un ultime adieu, le thème de La Mélodie du Bonheur... Bouleversant.

Une preuve d'affection et de respect magnifique pour la brillante comédienne, qui avait remporté le Tony Award de la meilleure actrice en 1998 pour son rôle dans la comédie musicale Cabaret. Une grande actrice partie trop tôt... qui laisse derrière elle deux garçons - Michael, 13 ans, et Daniel Jack, 12 ans.

Pour découvrir les photos de cet hommage à Broadway, rendez-vous sur ce lien .

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel