Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le mari de Cristina d'Espagne se paye des vacances avec ses enfants et... sa belle-soeur !

Il existe sans doute bien des explications rationnelles à l'absence de Cristina d'Espagne : obligation diplomatique, phobie des anoraks, manie des fractures ouvertes, plus mer que montagne, marre des gamins...
Devant tant de possibilités, nous nous rabattons sur le motif le plus probable : la fille cadette du couple royal ne peut plus voir sa soeur aînée Elena d'Espagne en peinture - et encore moins à ski !

Du coup, elle l'a laissé filer aux sports d'hiver avec son propre époux, l'athlétique Iñaki Urdangarin. Mais attention, cela ne se reproduira pas : Cristina s'est empressée de faire construire un chalet cossu à la station pyrénéenne Baqueira Beret, où les descendants princiers ont leurs habitudes. Y aura-t-il seulement une chambre d'ami pour sa soeur ?

Allez, trêve de plaisanterie - tout va bien entre les deux filles de Juan Carlos et Sofia d'Espagne -, il ne manque pour ce séjour aux sports d'hiver qui réjouit les jeunes têtes couronnées que l'élégante Cristina d'Espagne. Ce qui n'empêche pas ses grands garçons (Juan et Pablo, 9 et 8 ans) de s'éclater avec lui, ni ses petits derniers (Miguel et Irene, 6 et 3 ans) de se faire de premiers frissons de glisse avec leur monitrice.

C'est l'occasion de retrouver leurs cousins Felipe et Victoria sur les pistes, et de profiter des vacances scolaires. Et là, même maman ne manque pas !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel