Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le nouveau clip d'Amandine Bourgeois est arrivé ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

Avis à la population ! Le premier clip d'Amandine Bourgeois, la gagnante de Nouvelle Star 2008 est enfin "visible" ! Une vidéo qui met en images le premier titre de la jeune femme, L'homme de la situation (cliquez ici pour l'écouter), extrait de son album 20m²... dans les bacs le 1er juin... un jour férié. Un bon présage ?

Bref ! Dans ce clip, on découvre une Amandine moins rock, moins roots, moins blonde aussi (n'y voir aucune blague sexiste), mais bien plus féminine et douce. Composé par Ariane Moffatt, ce titre décrit la déception d'une femme qui s'aperçoit que l'homme de sa vie n'est pas celui de la situation...

Ici, contrairement au télé-crochet qui l'a fait connaître, il n'est pas question de puissance vocale, mais bien du texte et de la mélodie.

L'ensemble (chanson et clip) est assez agréable, bien que très différent de ce à quoi on aurait pu s'attendre... Mais comme l'expliquait la principale intéressée : "Je ne voulais pas être réduite à une grosse voix soul à la Janis Joplin telle que l'émission l'avait montrée. Je ne suis pas que cela. Il y aura des chansons de Jeanne Cherhal, de Rose, l'album est produit par Edith Fambuena, qui a travaillé avec Bashung ou Daho".

Et dire qu'Amandine a failli faire un album de reprise, parce que sa maison de disques voulait surfer sur le succès de Seal ... Ça aurait été dommage.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel