Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le père de Rubina, la petite actrice de "Slumdog Millionaire"... a voulu vendre sa fille pour 320 000 euros ! Il nie... (réactualisé)

Réactualisation du 20 avril 9h15 : C'est en Une du Times of India que le père de la fillette indienne Runina Ali a nié les informations selon lesquelles il voulait vendre sa fille... Le journal fait même parler la jeune comédienne : "Mon papa m'aime et ne me vendra pas !" Bien que le réalisateur Danny Boyle ait versé de l'argent à une fondation pour assurer l'avenir de la petite fille, il semblerait que le père se soit souvent plaint de n'avoir rien touché. Alors que les extraits vidéo de la rencontre - voir ici ne laissent aucun doute (à moins d'un montage et des coupures ?) sur l'intention du père et de l'oncle de vendre la gamine à une famille du Moyen Orient, le piège tendu par le New of The World faisant état d'une négociation dans un hôtel de Bombay aurait parfaitement fonctionné.

Affaire à suivre...

Rafiq Qureshi, le père de Rubina, 9 ans, la petite comédienne du film aux huit Oscars Slumdog Milliionaire, a tenté de vendre sa fille pour vingt millions de roupies (un peu plus de 200 000 euros).

L'affaire est révélée par le tabloïd britanique The News of The World qui, ayant eu vent des projets du père, a envoyé à Mombay des journalistes qui se sont fait passer pour des sheiks intéressés par "l'adoption" de Rubina.

Le père a déclaré: "En prenant cete décision, j'ai d'abord pensé au bien de toute ma famille et à l'avenir de Rubina." Puis il s'est permis de rejeter la responsabilité de l'affaire sur Hollywood: "Nous n'avons pas tiré le moindre centime des producteurs du film."

Le père de Rubina, qui avait été intervewé par Al Jazeera, avait déjà manifesté l'intention de faire "adopter" sa fille et avait reçu une proposition d'une famille vivant au Moyen-Orient. Mais les conditions financières avient dissuadé l'acheteur potentiel.

Dans la vidéo que l'on peut voir sur le site du tabloid , on peut entendre le père murmurer, sur un ton embarrassé, le prix fixé : 200 000 livres. Après quoi, son frère se permet d'ajouter: "Attention, c'est cher, ce n'est pas n'importe quelle enfant, c'est une enfant oscarisée!".

Glaçant! Mais il faut se souvenir que, comme le film le montre assez bien, les enfants des quartiers misérables de Mombay sont considérés comme une simple marchandise. Le père de Rubina a juste poussé le bouchon un peu trop loin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel