Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le petit Henry de Minnie Driver : Toujours pas de papa... mais des mini-tongs trop mignonnes !

La comédienne Minnie Driver, 39 ans, n'a qu'un seul homme dans sa vie... son adorable fils, Henry !

Non, pas d'autres hommes à l'horizon, car Minnie refuse toujours de nous révéler l'identité du papa. C'est sur le plateau du Tonight Show, présenté par l'animateur vedette américain Jay Leno (qui a été briévement hospitalisé !), que Minnie avait confirmé sa grossesse en mars 2008, en revanche l'actrice britannique refusait de donner le nom du futur papa. Et depuis que le petit Henry, 7 mois, est né, toujours pas d'homme dans les parages.

Minnie ne quitte plus Henry une seule seconde. Promenade au parc, shopping, courses au supermarché, elle emmène son fils partout. Souvent victime de coup de blues, il n'y que ce petit bout'chou qui puisse remonter le moral de l'actrice de Will & Grace.

Irrésistible dans sa combinaison bleue lors d'une balade dans Greenwich Village, le petit ange était à croquer dans son pantalon rayé et ses minuscules baskets rouges le 18 avril dernier à Malibu. L'héroïne de Will Hunting a offert à Henry une promenade au parc de Cross Creek sous le soleil de Malibu. Au programme : balançoire, bras de maman et euh... bras de maman encore ! Car comme la petite Harlow de Nicole Richie (qui a fait ses premiers pas toute seule !) vous le dirait il n'y a définitivement rien de plus confortable et agréable que les bras de sa maman !

Après avoir pris le grand air dans Cross Creek, la comédienne et son fils sont partis faire du shopping. Pas question pour Minnie d'agrandir sa garde robe, il n'y en a que pour Henry. La petite famille était à la recherche de mini-tongs pour... mini-Driver ! C'est trop mignon... Regardez !

Chloé Breen

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel