Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Prince Albert bien entouré pour Festival de Monte-Carlo : les drôles de dames de M6 étaient à ses côtés !

Le Prince Albert lors du 49ème Festival de télévision de Monte-Carlo
27 photos
Lancer le diaporama
Le Prince Albert lors du 49ème Festival de télévision de Monte-Carlo

Il les fait toutes craquer ! Qui, "il" ? Le Prince Albert, bien sûr ! Est-ce par qu'il a été refroidi par les récentes déclarations de Stéphane Bern au sujet de sa promise Charlene Wittstock qu'il se réconforte auprès d'autres jolies filles ? Nul ne le sait, mais le Prince de Monaco ne s'est pas entouré des plus vilaines pour la cérémonie d'ouverture du 49ème Festival de la télévision de Monte-Carlo. Il a même pris les plus jolies pour ce très attendu Festival ! Mais qu'est-ce donc que cet événement ?

Ce Festival annuel est l'occasion de promouvoir l'art télévisuel grâce des projections en avant-première de pilotes de séries et autres programmes, séances de dédicaces avec les stars du petit écran et autres réceptions grandioses. En outre, des programmes sont en compétition pour espérer remporter la statue de la Nymphe d'Or dans les catégories suivantes :

- Catégorie "Films de télévision" : meilleur téléfilm, meilleure réalisation, meilleur acteur, meilleure actrice.

- Catégorie "Mini-série" : Meilleure mini-série, meilleur acteur, meilleure actrice.

- Catégorie "Actualités" : meilleur grand reportage d'actualités, meilleur reportage du JT, meilleur programme d'actualités 24h/24.

- Catégorie "Série TV" (chaque prix est remis dans la catégorie dramatique et comédie) : meilleur producteur international, meilleur producteur européen, meilleur actrice, meilleure actrice.

- Catégorie "Prix de l'audience TV Internationale" : meilleure série de la catégorie "dramatique", meilleure série de la catégorie "comédie", meilleure tele-novela/soap.

- Prix Spécial du Prince Rainier III.

Mais en attendant de voir les statuettes remises aux gagnants (jeudi 11 juin), les personnalités ont fait leur show sur le tapis rouge monégasque. C'est en effet hier à 19h30 qu'a eu lieu la cérémonie d'ouverture au cours de laquelle le documentaire Back Door Channels : the price of peace a été projeté en avant-première. Et pour y assister le Prince Albert était accompagné de quatre beautés : ses drôles de dames, à lui !

Parmi elles, la jeune maman Sandra Lou, qui a récemment accouché d'une petite Lili. Sublime dans sa robe rouge, Sandra a déjà retrouvé la ligne ! La sympathique blonde Sidonie Bonnec était également de la partie dans sa jolie robe noire. Officiant sur W9 (elle a récemment laissé sa place à Daphné Desjeux dans Nouvelle Star, ça continue sur la même chaîne) dans Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers, Sidonie s'est octroyé une pause pour être aux côtés du Prince. Tout comme Alessandra Sublet. L'animatrice de M6 qui présente la saison 4 de L'amour est dans le Pré (et qui sera prochainement aux commandes d'Incroyable Talent) était ravie d'être l'une des Drôles de présentatrices d'Albert : jolie en noir hier soir, elle était toute aussi resplendissante ce matin en vert ! Enfin, Karine Ferri a délaissé le Village de Roland Garros pour venir à Monaco. Toujours aussi mince (si ce n'est maigre) mais divinement radieuse, l'ex-compagne de feu Grégory Lemarchal était également l'une de membres du quatuor glamour représentant la chaîne M6.

M6 sera d'ailleurs largement à l'honneur aujourd'hui, puisque ce soir à 18h30, les protagonistes de Caméra Café, Kaamelott et Vous les femmes (diffusé sur Teva, chaîne du groupe M6) seront en séance de dédicace.

M6 à l'honneur et Albert de Monaco, heureux ! C'est qu'il en pince pour les "M6 girls" apparemment !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel