Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Prince Albert et la jolie Charlene : entre eux, c'est mieux mais... c'est pas encore ça !

Le Prince Albert et Charlene Wittstock à la soirée monégasque du Gala des Master Series du tennis
26 photos
Lancer le diaporama
Le Prince Albert et Charlene Wittstock à la soirée monégasque du Gala des Master Series du tennis

Hier soir, s'est déroulée la nuit du Tennis pendant le tournois Rolex de Monte-Carlo. L'occasion de voir le beau Rafael Nadal (sans sa chérie -ou ex chérie ?- Xisca) qui a reçu un prix (un verre géant, pratique pour trinquer) et quelques personnalités du Rocher. Ainsi nous avons aperçue la Baronne Elizabeth Anne de Massy et sa fille Melanie, le prince Serge de Yougoslavie ou encore Stéphane Bern, expert en gotha et personnalité la plus impatiente d'une potentielle union monégasque. Mais évidemment ceux qui ont le plus retenu notre attention étaient le Prince Albert et sa compagne Charlene Wittstock. Nous nous sommes intéressés à eux car la dernière fois qu'ils avaient été aperçus, un froid polaire les séparait : Albert Grimaldi n'avait même pas calculé Charlene. Allez, osons le mot utilisé dans un mauvais contexte : le Prince Albert avait complètement "discalculé" Charlene ! (minute culture G : les amoureux de la langue français auront compris que la discalculie n'est en fait que l'équivalent mathématique de la dyslexie, bien sûr !)

Hier soir, un très léger mieux était néanmoins perceptible entre le Prince et sa jeune femme fashion : peut-être avaient-ils lu Purepeople et ont-ils décidé de se rapprocher pour nous faire plaisir ? C'est altruiste, mais pas vraiment réussi. En effet, au cours de la soirée, des bourrasques glaciales soufflaient encore, tant Albert semblait davantage inspiré à parler à son voisin plutôt qu'à sa douce compagne. Le Prince Grimaldi, 51 ans, a donc encore "discalculé" sa Charlene... La jolie blonde sud-africaine de 31 ans est-elle dans l'incapacité de tenir une conversation (aphone ?) ou le couple traverse t-il de petites turbulences ? Une éventualité difficilement envisageable : avec une beauté aussi ensorcelante, comment résister à Charlene ?

Mais n'ayez crainte : ayant déjà constaté un nouveau (bien que subtil) rapprochement entre les tourtereaux, nul doute que le retour de flammes reviendra bientôt... Pour un mariage, peut-être ?

L'insoutenable attente du mariage : Voilà une situation qui donne envie de noyer son impatience dans un verre aussi grand que la récompense de Nadal !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel