Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Prince Charles a un nouveau bébé... baptisé "William" !

Le Prince Charles et son épouse, Camilla Parker Bowles, s'offrent une escapade dans le Parc National des Galapagos le lundi 16 mars 2009.
10 photos
Lancer le diaporama
Le Prince Charles et son épouse, Camilla Parker Bowles, s'offrent une escapade dans le Parc National des Galapagos le lundi 16 mars 2009.

Le Prince Charles a été déclaré hier, garde de parc honoraire des îles Galapagos, laboratoire du naturaliste britannique Charles Darwin.

Le prince du Pays de Galles, héritier de la couronne britannique, est arrivé dimanche dans le cadre d'une tournée en Amérique du Sud, en raison du 200e anniversaire du naturaliste. Avec son épouse Camilla ils sont allés visités le Parc national des Galapagos et la station scientifique de ce fondateur de la biologie moderne à Puerto Ayora. Complet beige, chapeau et Rayban, notre Prince Charles était comme toujours au... "top" ! Quoi de plus normal pour celui qui a été élu "homme le mieux habillé du monde" (si si, je vous jure !).

Le prince et son épouse se sont offert une petite promenade dans le Centre d'élevage des tortues géantes des Galapagos en captivité. Mais quand Camilla est à ses côtés le Prince est beaucoup plus calme. Car sur ces photos, ce n'est clairement pas le même Charles que l'on a vu hier effectuer un déhanché endiablé aux côtés de jeunes filles très... légèrement vêtues ! Il semble que dans la famille royale "Quand la Camilla n'est pas là, le Prince Charles... danse" ! Lors de cette escapade dans le Parc, Le Prince a retrouvé son sérieux, mais Camilla semble s'être tout de même drôlement amusée.

C'est que notre Prince Charles est plein d'humour... Il aurait d'ailleurs baptisé "Wiliam" l'un des bébés tortues ! Pourquoi pas Harry ? Encore une injustice pour le benjamin de la famille royale... en même temps ça lui apprendra à se tenir, et à ne pas se vernir les ongles... de rose !

Ou peut être que ce baptême a été fait en l'honneur du Prince William, pour sa toute récente demande en mariage. Quel adorable geste... enfin on suppose que Kate Middleton aurait préféré un autre cadeau de la part de beau papa (et on la comprend) !

Chloé Breen

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel