Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Prince Harry marche sur les pas de sa mère... une attitude noble qui pourrait faire revenir Chelsy ?

Le jeune prince Harry, 24 ans, a rangé sa combinaison d'aviateur pour vêtir un costume et défendre une belle cause. Il a également mis de côté son chagrin, celui lié à sa séparation avec Chelsy Davy pour parler d'un sujet grave et important.

Hier à Londres, le fils de Lady Diana a marché sur les pas de sa mère en célébrant les trois ans de l'association Sentebale. Cette organisation humanitaire lutte pour les enfants en difficulté au Lesotho, petit royaume enclavé dans l'Afrique du Sud et miné par la pauvreté et par le sida.

Pour le prince Harry, il faut se sensibiliser sur le drame que vit ce royaume "oublié" dans le monde. Il est épaulé par le prince Seeiso du Lesotho et tente, avec ses mots, de montrer l'utilité et l'urgence d'une action dans ce pays. Avec la fondation Sentebale, une école a été remise en état pour enseigner à plus de cinquante élèves.

Sa participation engagée rend honneur à l'immense travail humanitaire qu'a fait Lady Diana, disparue le 31 août 1997, mais elle permet aussi au prince de se racheter une conduite. Il avait fait la une des tabloïds pour différentes bourdes comme celle de porter une croix gammée lors d'une fête déguisée ou de tenir des propos racistes à l'égard de ses camarades soldats...

Il semble bien que le prince Harry soit sur le bon chemin pour devenir l'homme digne d'une famille royale. Peut-être que cela va faire revenir Chelsy...


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel