Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le producteur branché Mark Ronson, le frère de la chérie de Lindsay Lohan... vous invite à son mariage ! Regardez, c'est rock'n'roll !

Vous le savez, Mark Ronson - qui vient d'être élu l'homme le mieux habillé - est le producteur branché du moment. Lily Allen, Amy Winehouse ou Bob Dylan, il a de nombreux tubes à son actif et, vu son talent, ce n'est probablement pas fini !

Séparé depuis quelques mois du mannequin Daisy Lowe (la fille du beau Gavin Rossdale), il file à présent le parfait amour avec la jeune comédienne Joséphine de La Baume.

Tous les deux, ils forment un couple glamour à souhait, ce qui n'a pas échappé au célèbre magazine Jalouse, qui a décidé, pour son numéro de juillet, de les hisser en couverture !

Afin de faire un joli coup d'éclat, la rédaction a imaginé, organisé, et mis en scène le mariage des tourtereaux. Séance photo de charme avec faux parents, faux témoins et cérémonie déjantée, le résultat - dont vous avez un aperçu avec la couverture ci-dessus - promet d'être rock'n'roll.

Pour vous donner un avant-goût de cet époustouflant délire empreint de branchitude, de classe et d'humour, nous vous proposons également le making of du projet.

Notez la présence de Jean-Charles de Castelbajac en père de la mariée et d'Alice Dellal en invitée déglinguée ! La soeur du marié, la DJette Samantha Ronson, n'est pas de la partie. Trop occupée à se rabibocher avec Lindsay Lohan peut-être ?

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel