Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le restaurant des stars du Marais furieux contre la Star Ac' !

À 48h du coup d'envoi de la Star Ac' 8 (vendredi soir, à 20h50 sur TF1), le quartier du Marais vit toujours à l'heure des revendications.

Après la responsable d'une boutique de mode, située juste en face de la future académie, et le responsable d'un restaurant situé un peu plus loin dans la rue Charlot (où, vous l'aurez compris, logera la huitième édition du télé-crochet), c'est au tour de Gérald Toulliou, le propriétaire du F&B (Food & Beverage) de venir pleurer dans les jupons du Parisien.

Le monsieur (qui s'offre au passage un sacré coup de pub) déplore l'arrivée de la Star Ac' et surtout le mépris avec lequel il a été traité. Car en apprenant que l'émission arrivait dans l'immeuble mitoyen au sien, le restaurateur a naturellement proposé à Endemol un "échange commercial".

Il voulait leur louer une salle afin d'accueillir les élèves pendant leurs interviews. Mais devant l'absence de réponse, Toulliou a changé son fusil d'épaule. Il craint que l'émission ne ramène des fans peu recommandables, comme "les bandes des Halles". Euh... ça ne ressemblerait pas à de la discrimination tout ça monsieur le restaurateur ?!

Car le F&B est un lieu réputé. Carole Bouquet, John Galliano, Guillaume Canet et Jenifer (gagnante de la Star Ac'1... quelle ironie) sont des habitués de son restaurant. L'arrivée des zonards dans le quartier ferait tache, d'autant que l'automne est "la meilleure période de l'année". Mais quelle ouverture d'esprit !

Pour pallier tout débordement, Toulliou s'est donc adjoint les services d'un vigile à compter de vendredi soir. Ce qui lui coûtera 120 € par jour. En cas de préjudice, il n'hésitera pas à saisir son avocat.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Christina Milian sur Instagram.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel