Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le retour de la série culte "Le Prisonnier"... le nouveau numéro 6 en action ! Regardez !

"Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !"

Les moins jeunes d'entre nous se souviennent naturellement de cette réplique culte de la série non moins culte Le Prisonnier, avec l'énorme Patrick McGoohan, alias le fameux Numéro 6, dans la série des années 1960.

Plus de quarante ans après le succès phénomènal de cette première mouture - et le décès en début d'année de l'interprète d'origine -, la chaîne câblée AMC vient de présenter dix minutes d'images au Comic Con, qui s'est tenu le week-end dernier à San Diego, dix minutes que nous vous proposons ci-dessus et qui donnent très envie de découvrir cette mini-série de six épisodes, qui seront diffusés à la fin de l'année aux Etats-Unis.

L'histoire de ce formidable thriller d'espionnage métaphysique et mystérieux ? Un agent secret britannique démissionne. Il est aussitôt enlevé par un mystérieux groupe inconnu et retenu prisonnier dans "Le Village", un endroit d'où on ne peut s'échapper, une île mystérieuse sur laquelle on a pour seul nom un numéro. Notre agent est baptisé Numéro 6. Il n'a alors que deux solutions pour quitter "Le Village" : avouer le motif de sa démission soudaine, ou trouver un moyen de s'échapper de l'île, chose que jamais personne n'a réussi à faire jusqu'ici...

Avec son casting de stars, avec en tête Jim Caviezel (La ligne rouge, La passion du Christ) et Ian McKellen (Un élève doué, X-Men), cette série a tout de l'événement télévisuel, avec tout de même un épée de Damoclès de poids au-dessus de la tête : ne pas décevoir les fans de la première heure !

Mais au vu de ces premières images, on est déjà à moitié rassurés !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image