Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le séduisant Robert Pattinson, la sexy Dita Von Teese, la jolie Elsa Pataky... ils sont tous venus soutenir "les Basterds" de Tarantino !

Robert Pattinson lors de la montée des marches avant la projection d'Inglourious Basterds, au Festival de Cannes, le 20 mai 2009
30 photos
Lancer le diaporama
Robert Pattinson lors de la montée des marches avant la projection d'Inglourious Basterds, au Festival de Cannes, le 20 mai 2009

Ce soir, pour assister à la projection tant attendue du film Inglourious Basterds du grand Quentin Tarantino, de nombreux people se sont pressés sur le prestigieux tapis rouge !

Ainsi, le séduisant Robert Pattinson, très chic en total look Burberry, qu'on a aperçu hier ultra-sexy devant la mer Méditerrannée, était de la partie, suivi de près par l'élégante Elsa Pataky, toute de noir vêtue et parée d'un collier et de boucles d'oreilles issus de la collection Haute Joaillerie "Première Rencontre" en diamants et or Blanc de chez Montblanc, et toujours pas d'Adrien Brody...

Joss Stone, à croquer dans sa robe jaune, était ravissante et ressemblait à un vrai soleil d'été, tandis que le mannequin israélien Hofit Golan avait opté pour du moins sobre, en dévoilant son dos jusque dans le creux de ses reins. Oui, oui !

La sulfureuse Dita Von Teese, qui a enflammé le VIP Room de Cannes il y a deux jours, était présente et nous a une fois de plus prouvé son originalité vestimentaire. Sa robe noire et blanche était extrêmement jolie !

Emma de Caunes, le corps brodé de sequins noirs, est apparue en grande forme et avec un décolleté plongeant mettant en valeur sa jolie poitrine. L'allemande Jana Pallaske était également très chic dans une robe Paul Ka des plus élégantes.

La squatteuse Phoebe Price était fidèle au poste bien sûr, et l'animatrice Victoria Silvstedt aussi, habillée couleur lilas.

Lio, qui était hier à la Nouvelle Star, était redescendue pour l'occasion, très sobre ce soir dans une création Vivien Viviani, pas de décolleté provoquant ! Elle était suivie de la mignonne Léa Drucker !

Ils étaient tous là pour le film tant attendu de Tarantino !

Regardez.

L.R

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel