Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le sexy Channing Tatum... le nouveau beau gosse d'Hollywood en pleine action ! Regardez !

Shawn MacArthur (c'est pas moi, c'est Shawn !) débarque de sa petite bourgade natale dans la grande ville qu'est New York sans un sou en poche. Survivant avec peine de la vente à la sauvette, sa chance va tourner quand le peu recommandable Harvey Boarden lui découvre un talent naturel pour le streetfighting. Harvey se propose d'aider Shawn à subvenir grassement à ses besoins et ils forment à eux deux une alliance incertaine.
Harvey, devenu le manager de Shawn, l'initie au monde clandestin du combat à mains nues où de lourds paris s'opèrent sur les adversaires comme s'il s'agissait de simples pions. Shawn devient presque instantanément une star, défiant boxeurs professionnels, champions d'arts martiaux et combattants de l'ultime au cours de matchs terriblement violents. Mais pour sortir de cet univers corrompu, Shawn va devoir remporter son plus dur combat.

Telle est l'histoire de Fighting, gros film d'action de Dito Montiel (c'est pas moi, c'est Bernard !), que nous pourrons voir sur nos écrans dès le 24 juin, avec à son casting le nouveau beau gosse d'Hollywood Channing Tatum, entouré pour l'occasion de Terrence Howard (Collision, Iron Man), Luis Guzman (L'anglais, Boogie Nights) et de la sublime Zulay Henao.

Le charmant Channing, 29 ans, fiancé de Jenna Dewan (sa partenaire dans Sexy Dance), s'impose dans ce film comme l'une des nouvelles valeurs sûres du cinéma américain, d'autant que nous le retrouverons très prochainement dans des longs métrages aussi attendus que Public Enemies (voir la bande-annonce) et G.I. Joe (voir la bande-annonce) !

Histoire de vous familiariser un peu plus avec cette nouvelle star en devenir, Purepeople.com vous offre la bande-annonce de ce très musclé Fighting !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel