Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le sosie de Laure Manaudou retrouvé... et s'exprime sur la polémique : "Je suis choquée" !

Laure Manaudou
2 photos
Lancer le diaporama

Le sosie de Laure Manaudou a été retrouvé ! Souvenez-vous, ce matin, nous évoquions la bourde de L'Equipe, qui avait publié un article jeudi illustré en Une d'une photo d'une jeune femme, le sosie de Laure Manaudou que les journalistes ont pris pour la championne de natation !

Eh bien la principale intéréssée, Claire, une jeune femme d'une trentaine d'années, s'est présentée avec son chien, à la conférence de presse organisée ce matin par l'avocat de la nageuse Didier Poulmaire, devant une trentaine de journalistes, en l'absence de Manaudou, créant la surprise !

Elle a immédiatement souligné que la publication de l'Equipe était une "atteinte à sa vie privée", rapporte l'AFP.

"Apparemment, je suis le sosie de Laure Manaudou. Je suis profondément choquée. Je m'appelle Claire et je resterai anonyme sur mon nom."

Et d'ajouter qu'elle avait appris "l'existence de cette photo par [sa] meilleure amie".

"Le problème, c'est qu'il y a des commentaires sur moi sur Internet alors que je n'ai rien demandé. J'ai appris que j'ai été suivie ou risqué d'être suivie pendant trois mois [...] je ne sais pas quand la photo a été prise", a-t-elle conclu à Marseille, devant la presse.

Claire a également déclaré qu'elle avait pris contact avec Laure Manaudou et qu'elle ne ferait pas de commentaires sur leur conversation. Avant de conclure "cette histoire est plus grave que drôle meme si ça a pu être drôle au début".

Le président du cercle des nageurs de Marseille a déclaré : Laure "une de nos grandes championnes et il faut la laisser tranquille" car "elle le mérite".

C'est mal parti... Car si Claire porte plainte pour atteinte à la vie privée et droit à l'image contre l'Equipe, cela sera sans doute une grande première pour ce quotidien sportif de se retouver à la barre d'un tribnal comme les journaux people !!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image