Depuis 43 ans, l'acteur Jerry Lewis, 82 ans, anime durant 22 heures, malgrè de graves ennuis de santé, sur une chaîne de télévision américaine, le Téléthon qu'il a lui-même institué en 1966 pour lever des fonds au profit du combat contre la dystrophie musculaire, la myopathie et les maladies orphelines.
Cette année tous les records ont été pulvérisés, l'émission récoltant 65 millions de dollars, somme qui sera affectée à la recherche.
La chanteuse canadienne Céline Dion a apporté son soutien à la cause, en interprétant un de ses tubes.
Pour rappel, en France, le Téléthon 2008 aura lieu sur France Télévisions les 5 et 6 décembre prochains, opposé lors du prime time du 5 — comme il est de coutume — à l'élection de miss France sur TF1.
L'édition 2007 de ce marathon caritatif avait permis d'engranger 102 315 233 euros, soit près de 150 millions de dollars (plus du double des contributions enregistrées par le Téléthon US).
Et si les parrains de l'an dernier étaient Kad Merad et Liane Foly, on ignore encore quels seront leurs valeureux successeurs pour la 22e édition de la manifestation. Patience...




Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020





