Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Top 5 des stars américaines les mieux payées : Beyoncé et Jay-Z prennent la tête...

On aurait pu imaginer que le couple le plus glamour de Hollywood, Angelina et Brad, était aussi le plus fortuné. Eh bien, surprise, ces deux-là sont bel et bien derniers, enfin, cinquième du Top 5 des stars les mieux payées de Hollywood, révélé aujourd'hui sur le site de RTL-info. Les Brangelina n'ont en effet empoché que 34 millions de dollars (c'est vrai que c'est pas grand-chose, c'est moins que l'Euromillion de vendredi prochain, plus de 42 millions d'euros...).

En tête, on trouve Beyoncé et Jay-Z, chanteurs et producteurs, avec 160 millions de dollars.

En deuxième position, on dépasse à peine la moitié, avec 85 millions de dollars : il s'agit de Will Smith et Jada Pinkett (laquelle ne contribue qu'à hauteur de 5 petits millions...).

Les numéros 3 sont les souriants et toujours de bonne humeur Victoria et David Beckham, qui, bien qu'ils ne fassent quasiment rien de la sainte journée, - enfin surtout elle ! - ont cependant réussi à amasser 58 millions de dollars. Ce pactole est essentiellement dû à des contrats publicitaires (notamment les sous-vêtements Armani).

Quatrième, le couple Tim McGraw-Faith Hill , deux méga-pointures de la country music, avec 35 millions de dollars, qui devancent donc d'un tout petit million les Brangelina.

Finalement, la crise mondiale aura au moins épargné, pour l'instant, un secteur, celui de l'entertainment. Mais c'est normal : plus la vie est dure, plus les gens cherchent à l'oublier en s'étourdissant de fêtes et de spectacles.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel