Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Tout-Hollywood réagit à la disparition de Farrah Fawcett : les Anges sont...en deuil

Les hommages s'accumulent après le décès de la plus célèbre des Drôles de Dames, Farrah Fawcett, morte des suites de son cancer le 25 juin 2009. Après les bouleversantes paroles de l'homme de sa vie, l'acteur Ryan O'Neal, d'autres célébrités d'Hollywood ont fait part de leur émotion.

Jaclyn Smith, sa partenaire dans la série : "Farrah a eu du courage, de la force, et une véritable foi. Je suis sûre qu'elle est en paix avec les vrais anges, désormais."

Kate Jackson, la troisème du trio : "Farrah me manquera chaque jour. C'était une personne désintéressée qui aimait sa famille et ses amis de tout son coeur, et Dieu sait quel grand coeur elle avait. Farrah a démontré un courage immense et une grâce tout au long de sa maladie et elle était une source d'inspiration pour nous tous. Quand je pense à elle, c'est sa bonté, son intelligence et bien sûr, son adorable sourire qui me reviennent en mémoire. Son sourire, c'est ce qu'elle aurait voulu qu'on se souvienne."

John Forsythe (la voix de Charlie) : "Farrah a laissé une trace indélébile sur le public et sur moi après son passage dans Drôles de Dames. Elle a lutté comme un seigneur sur le 'crabe' et j'adresse toutes mes prières et mes profondes condoléances à sa famille."

Cheryl Ladd qui a remplacé l'actrice dans la série : "Je suis profondément triste de la disparition de Farrah. Elle a été incroyablement courageuse et je suis sûre que Dieu l'a accueillie à bras ouverts."

Hugh Hefner, créateur de Playboy (dans lequel elle a posé nu en 1995) : "Elle était la Marilyn des années 70. Les hommes étaient tous amoureux d'elle et les femmes voulaient lui ressembler. Elle avait quelque chose d'indéfinissable qui restera à jamais. Elle etait devenue une icône de la pop culture."

Lee Majors, son ancien mari et le héros de L'homme qui valait trois milliards : "Elle a engagé une terrible bataille contre la maladie. Elle avait été un ange sur cette terre et maintenant, elle est un ange pour toujours."

Robert Duvall, son partenaire dans Le Prédicateur en 1997 : "Elle avait un talent exceptionnel, une des plus grandes actrices avec lesquelles j'ai pu tourner. C'était un bonheur de travailler avec elle. Elle me manquera beaucoup."

Griffin O'Neal, fils d'un premier mariage avec Joanna Cook Moore de Ryan O'Neal : "Je ne l'ai jamais considéré comme une star. Je la voyais comme une grande dame, je l'aimais beaucoup. J'étais fasciné par son sourire. Farrah était une personne merveilleuse. Je me posais toujours la question de savoir ce qu'elle faisait dans cette famille de 'dingues'. Elle était si belle surtout dans les derniers jours. Elle s'est battue jusqu'au bout pour son fils Redmond [fils qu'elle a eu avec Ryan O'Neal, désormais dans un centre de désintoxication] Elle avait une patience héroïque. Je m'inquiète pour lui. Qu'est-ce qu'il va devenir sans elle. Mon coeur est brisé, elle me manquera à jamais."

Des témoignages qui rappellent à quel point elle était appréciée dans le milieu du show-business et par ses proches. Des phrases qui font écho à son talent, sa beauté et son humanisme.

Rappelons qu'en France il y a aussi une grande émotion. Pour les plus jeunes, sachez que Jean-Charles de Castelbajac était son couturier préféré dès qu'elle a eu les moyens de staisfaire ses goûts pour la mode, et que la grande attachée de presse Yanou Collard était une de ses amies.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel