Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le très attendu biopic sur Romy Schneider... passe à la trappe !

Alors que nous vous parlions depuis plusieurs mois du projet de biopic autour de l'actrice Romy Schneider, que le casting était complet - avec notamment la très belle Yvonne Catterfeld dans le rôle-titre -, et que le tournage devait commencer le mois prochain, Une femme comme Romy ne verra vraisemblablement pas le jour !

En effet, cette production germano-française qui devait retracer la vie mouvementée de la célèbre interpréte de La Piscine et de L'important c'est d'aimer, est remise en cause depuis le retrait du projet du producteur français Raymond Danon.

Son partenaire allemand - Douglas Welbat - devait, via sa société de production, financer les 23 millions d'euros nécessaires aux frais de production du film qui était réalisé par Josef Rusnak. Mais il y aurait en plus, vraisemblablement des problèmes de droits, et la production n'aurait plus l'aval de Sarah Biasini - la fille de Romy - ni de Daniel Biasini - l'ex-époux de l'actrice décédée en 1982. Alain Delon qui n'était pas du tout pour ce film... doit être bien content !

Encore un projet alléchant... qui passe à la trappe !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel