Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le très gay Brüno a séduit les Américains... alors que "Transformers 2" devient un succès historique !

Comme on pouvait s'y attendre, le truculent Sacha Baron Cohen et son personnage de fashionista gay autrichien - Brüno (voir la bande-annonce) -, s'est emparé de la première place du box-office américain ce week-end, après une promotion titanesque qui l'a vu traverser quatre continents !

En effet, entre le vendredi 10 et le dimanche 12 juillet, le délirant et politiquement incorrect Brüno a réuni 30,5 millions de billets verts en Amérique du Nord, et ce, malgré l'interdiction du film aux mineurs non accompagnés. C'est un peu moins que Borat, qui était sorti il y a trois ans, mais cela suffit au comique anglais pour signer son second succès d'affilée !

Juste derrière, à l'occasion de ces résultats du week-end, on retrouve L'Âge de Glace 3 (voir la bande-annonce), qui poursuit son triomphe outre-Atlantique (tout comme en France), et qui totalise déjà 121 millions de dollars de recettes.

A la troisième position, les robots de Transformers 2 (voir la bande-annonce) et le sex-appeal de Megan Fox ont déjà battu le score du premier opus et totalisent... 340 millions de dollars de recettes, ce qui en fait le quinzième plus gros succès de l'Histoire du cinéma sur le sol américain.

Le très attendu Public Enemies (voir la bande-annonce), de Michael Mann, avec Johnny Depp, Marion Cotillard et Christian Bale, n'a pas déçu ses fans et affiche un score tout à fait honorable de 70 millions de dollars en une semaine.

Le grand come-back de la sexy Sandra Bullock dans La Proposition (voir la bande-annonce) est un grand succès, puisque la comédie romantique américaine d'Anne Fletcher avec aussi Ryan Reynolds, a déjà rapporté plus de 110 millions de dollars au box-office.

Et le cinquième meilleur score du week-end est notre film coup de coeur, le délirant Very Bad Trip (voir la bande-annonce), dont les aventures alcoolisées de ses protagonistes continuent de séduire les spectateurs du monde entier qui lui font un triomphe, puisque la comédie déjantée de Todd Phillips avec le craquant Bradley Cooper affiche 223 millions de dollars au compteur ! Monumental !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel