Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le vilain Joe Jackson demande des sous... Quel culot !!!

Joe Jackson
4 photos
Lancer le diaporama

Le patriarche de la famille Jackson fait encore des siennes...

Le vilain Joe Jackson, qui "surfe" sur la médiatisation de son nom, suite à la tragique mort, le 25 juin dernier, de son talentueux fils, le "Roi de la pop" Michael Jackson, semble être toujours plus assoiffé d'argent. Et vu qu'il n'a pas un dollar en poche (enfin c'est ce qu'il prétend...), sa seule solution est donc de dépouiller encore et toujours son fils, bien qu'il ne soit plus des nôtres.

En effet, Mister Joe vient de faire une demande des plus osées ! Il souhaite recevoir une pension de la part de la fondation Jackson, qui s'occupe de gérer l'héritage de Michael.
Or, dans le testament de ce dernier, qui a été réalisé en 2002, puis revalidé 8 jours avant sa mort, il est clairement stipulé que seuls Katherine Jackson, sa maman, ses trois enfants, Prince Michael Jr., Paris Katherine, Prince Michael II (surnommé Blanket), dont elle a la garde, ainsi que diverses oeuvres de charité, se partageront son patrimoine. Rien n'a été prévu pour le vilain Joe, et pour cause : les rapports entre Michael et son père étaient inexistants depuis les années.

Le tribunal de Los Angeles a fixé une rente mensuelle pour Katherine qui perçoit désormais la somme globale de 76 000 dollars. 26 000 dollars pour elle, et 60 000 afin de subvenir aux besoins des enfants, qui ont toujours été la priorité de Michael.

Mais Joe Jackson ne fait pas partie de la distribution ! Âgé de 81 ans, il semble en pleine santé, même s'il se plaît à se faire passer pour une victime en disant à qui veut bien l'entendre qu'il souffre de diabète et qu'il a eu un accident vasculaire cérébral en 1998 qui l'a vraiment affaibli.

Séparé de corps depuis plusieurs années de la gentille Katherine, le méchant Joe vit à Las Vegas, avec une "maigre" retraite de 1 700 dollars, et base sa requête sur le fait qu'il dépendait financièrement de son fils. Ah bon ?
Il a précisé au tribunal qu'il dépensait notamment 1 200 dollars par mois pour le loyer de sa maison dans la ville de tous les excès, 2 500 dollars en divers restaurants, 1 000 dollars en loisirs, cadeaux et vacances, 2 000 dollars en frais d'avion, et 3 000 dollars en hôtels...

Ce train de vie devrait être, selon lui, pris en charge par la fondation Jackson... mais à quel titre ? On croit rêver !
Espérons que le tribunal tienne absolument compte des désirs de feu Michael Jackson qui a un extraordinaire succès posthume avec l'excellent This Is It et la vente de ses albums.

Joe Jackson n'a qu'à demander à ses autres enfants, particulièrement à Jermaine et LaToya, qui surfent à la perfection sur la mort de leur frère, de lui verser une pension !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel