Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leighton Meester, Kesha et Justin Bieber : c'était la soirée des looks extravagants ?

Ah non, les enfants, on avait dit Jingle Ball, pas Halloween ! La radio star de Big Apple, Z100 (WHTZ), deux fois par an, fait équinoxe : le Summer Ball étant loin derrière (ou loin devant), c'est à son traditionnel Jingle Ball au nom qui fleure bon le mois de décembre que la station s'est affairée.

Au fameux Madison Square Garden, une pléiade de stars montantes des écrans et des charts américains avait été conviée. Quelques candidats de télé-crochets s'étaient faufilés jusqu'au tapis rouge, dont Adam Lambert, révélé par la saison 8 d'American Idol. Tandis que le vainqueur de sa promo, Kris Allen, se pointait avec un T-Shirt lambda et une vague étolle autour du cou, le garçon, très populaire outre-Atlantique, avait dynamité sa mèche pour un effet pétard, et soigné son maquillage (seuls efforts notables), et ce n'était vraisemblablement qu'un avant-goût de l'extravagance à laquelle s'adonnent les jeunes pousses du showbiz US.

Justin Bieber, le Zak Laughed canadien (en plus pop, tout de même), n'avait pas tellement dérogé à son style habituel, avec un look petit boy 100% denim. Seule fantaisie : un après-ski... euh, pardon : une attelle pour son pied fracturé. Une mésaventure survenue sur scène le 23 novembre dernier, qui n'a pourtant pas empêché la toute jeune révélation qui rend les ados hystériques de finir la chanson en cours. Ni de plaisanter par la suite, avec Taylor Swift, comme vous pouvez le constater avec la vidéo que nous vous proposons ci-dessus, expliquant qu'il s'est brisé le pied pour elle, ne parvenant pas à se briser la jambe après qu'elle lui eut dit "Break a leg!" (expression idiomatique qui correspond tout simplement à... notre mot de Cambronne pour souhaiter bonne chance).

Du côté des filles, Ke$ha, la nouvelle bombe révélée par le hit Right Round de Flo Rida et désormais squatteuse du top des charts avec son premier single Tik Tok, arborait un look très vamp', micro-robe découpée et cape, chevelure ébouriffée et regard dirty. L'incontournable Gossip Girl Leighton Meester, déjà présente au Jingle Ball de la semaine dernière, interprétant son premier single dans une tenue aguicheuse, avait quant à elle osé la robe en cuir et encolure tissu, un peu douteuse au premier abord avec son effet otarie... mais irrésistible ! D'autant que ses moues catchy excusent toutes les tentatives vestimentaires discutables !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel