Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leighton Meester : La jolie Gossip Girl a enflammé... le Jingle Ball !

Leighton Meester sur la scène du KIIS FM's Jingle Ball au Nokia Theater à Los Angeles, le 5 décembre 2009
14 photos
Lancer le diaporama
Leighton Meester sur la scène du KIIS FM's Jingle Ball au Nokia Theater à Los Angeles, le 5 décembre 2009

La soirée H&M gift lounge qui se tenait dans le cadre du KIIS FM's Jingle Ball au Nokia Theater à Los Angeles, samedi soir dernier (alors qu'en France se déroulait la cérémonie des Miss France), a fait le bonheur de nombreuses stars américaines qui étaient venues en masse, dans la bonne ambiance générale qui s'installe de plus en plus avec les fêtes de fin d'année qui arrivent.

En plus de la jolie chaussette pleine de petits cadeaux qu'ils ont gentiment reçue, Kristin Cavallari, Katie Cassidy, et Nick Cannon, entre autres, ont eu le plaisir d'assister à un show privé de la ravissante Leighton Meester, alias Blair Waldorf, l'adorable peste de Gossip Girl. La jolie brunette de 23 ans, qui est aussi une jeune femme engagée, est arrivée radieuse sur le tapis rouge de cette soirée sélect, vêtue d'une micro robe blanche à la fois sexy et élégante signée Cushnie et Ochs.

Mais pour interpréter son nouveau single, Somebody to love, elle était ultra stylée ! En effet, elle a investi la scène (avec une belle assurance) coiffée d'une sublime coiffure rétro, et juchée sur de superbes chaussures compensées rehaussées d'une multitude de lanières. Leighton portait également un short en cuir ceinturé au top, de la collection Automne-Hiver 2009/2010 d'Emilio Pucci, sans oublier son petit haut blanc cassé sur lequel elle a superposé une sorte de boléro façon soutien-gorge, pour un effet provoc' branchée des plus réussis. Un grand bravo pour ce bel effort ! Souvenez-vous, il y a quelques jours, elle n'avait pas vraiment brillée sur la scène du magasin American Eagle Outfitters à Times Square, à New York...

Leighton, que nous avons pu croiser hier, toujours sur le tournage de Gossip Girl, a été choisie pour co-animer, au côté d'Adam Lambert, le Y100 Jingle Ball concert qui aura lieu samedi 12 décembre au Atlantic Bank Center à Miami. Se produiront sur la scène, Shakira, Timbaland, Jordin Sparks, The Fray, Flo Rida, LMFAO, 3OH!3, Colbie Caillat, Jason Derulo et iYaz. De quoi passer une excellente soirée !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel