Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lenny Kravitz disjoncte et s'en prend à tous : C'est hilarant !

5 photos
Lancer le diaporama

Lenny Kravitz dégage cette image plutôt calme et posée de ces gens que rien ne semble atteindre.

Une zen attitude que le chanteur américain cultive au quotidien. Et pourtant. Lenny Kravitz n'est pas un grand tout mou pour autant. Le gaillard possède une énergie certaine, et ses concerts en sont la preuve vivante. Les spectateurs parisiens ont pu s'en rendre compte lors de son concert évènement à Bercy qui marquait la fin de sa tournée européenne entreprise à l'occasion de la sortie de son nouvel album Black and White America.

Ou bien dans son dernier clip illustrant son son titre Push, où l'on apprend notamment qu'il aime être torse nu quand d'autres aiment les charentaises. Mais pour autant, Lenny Kravitz n'est pas un gars à ne jamais hausser le ton. Même s'il a réussi à garder son calme face à Frédéric Mitterrand lorsque celui-ci l'a fait chevalier des Arts et des Lettres, il est des situations qui ont le don d'énerver notre playboy de 47 ans. Eh oui. Même à l'approche de la cinquantaine, Lenny Kravitz pète parfois les plombs pour des petites choses du quotidien qui, il est vrai, ont une certaine tendance à énerver.

Ses sautes d'humeur ont été filmées à des fins parodiques par le site humoristique Funny or Die et l'on découvre un autre Lenny Kravitz, au caractère plus latin, plus prompt à s'emporter et à monter dans les aiguës, voir à tomber dans la violence. Faut-il y voir une influence du caractère des Français et des Parisiens en particuliers qu'ils côtoient de plus en plus, lui qui est amoureux de notre beau pays ?

Toujours est-il que le chanteur déteste être coincé entre deux voitures sur une place de parking, ne supporte pas d'être repris sur le mot linoleum, s'énerve lorsqu'il est en salle d'attente, s'emporte contre les grands-mères qui ne font pas de bons cookies ou se met hors de lui lorsque son cerf-volant ne décolle pas... Une vidéo comique hilarante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image