Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leona Lewis : écoutez son nouveau single et découvrez-en la sublime pochette !

Leona Lewis nous a fait languir mais ça en valait la peine : après avoir écoulé 6 millions d'exemplaires de son premier album Spirit (dont la moitié rien qu'en Angleterre), la voilà de retour avec un tout nouveau single, Happy, annonçant la sortie d'un second opus, Echo, attendu dans les bacs pour le 16 novembre prochain.

Toujours est-il que le talent est là et que ce deuxième album s'annonce d'autant plus tubesque que la révélation de l'émission de télé X Factor (dont les droits pour la France ont été achetés par W9, la chaîne de la TNT du groupe M6) a su s'entourer : épaulée par la star du R'n'B Ne-Yo, mais aussi par un certain Max Martin, à qui l'on doit les plus grands succès d'Ace of Base ou de Britney Spears.

L'artiste s'est d'autant plus investie dans cet album qu'en plus d'en être l'interprète, elle est également auteur et compositeur de plusieurs titres, parmi lesquels le single Happy, qui s'annonce déjà comme un tube mondial !

Une seule tâche au tableau dans ce beau paysage où tout n'est qu'amour, volupté et argent vite gagné : nous apprenons qu'Adrian Henry, le cousin de la chanteuse britannique Leona Lewis, vient d'être condamné à 6 ans de prison ferme pour vol avec violences, des faits qui remontent à avril dernier. Il a plaidé coupable devant la Cour de Justice de Londres. L'homme n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait déjà été mis en garde à vue, à l'âge de 14 ans, après avoir participé au passage à tabac d'une touriste australienne.

La chanson Keep bleeding de Leona, comprenez "Continue de saigner", prend alors tout son sens...

Mais restons sur une touche positive, nous vous proposons de découvrir Happy, premier extrait du nouvel album de Leona Lewis et futur tube garanti !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel