Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leona Lewis rejoint le vaisseau de James Cameron : "Avatar" !

Vous n'avez pas pu échapper aux affiches étranges, aux visages bleutés, au buzz incroyable qui entoure Avatar, soit le nouveau film évènement de James Cameron. Dix ans après le naufrage le plus rentable de l'histoire du cinéma, Titanic, Cameron entend bien refaire le même coup avec son histoire de planète perdue. En 1998, la bande originale avait été composée par James Horner. C'est lui qui avait offert le tube My heart will go on à Céline Dion. Un véritable raz-de-marée de ventes qui avait été salué par l'Oscar de la meilleure chanson.

Pour Avatar - revoir la superbe bande-annonce ici - le papa de Terminator rappelle James Horner à bord de son vaisseau... spatial. Ensemble, ils ont choisi Leona Lewis pour interpréter la chanson-titre du film I see you.

Enfin, il se passe quelque chose de positif pour l'Anglaise, repérée grâce à l'émission X Factor. Après s'être faite gifflée par un fan, alors qu'elle signait sa biographie Dreams, dans une librairie. Après qu'elle soit restée coincée dans un ascenseur au Pays-Bas. Après se soit fait surprendre avec une anti-sèche dans la main en pleine représentation et après être repartie bredouille des derniers EMA's[/article] Un vrai rayon de soleil dans son ciel brouillé !

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sur son nouvel album, [article=39389]Echo, le titre My Hands a été choisi pour figurer sur la bande originale du jeu vidéo Final Fantasy XIII, une référence pour les gamers du monde entier, ce qui lui assure une visibilité maximale sur cette cible.

Reste à découvrir I see You... James Horner réussira-t-il le même formidable exploit qu'avec Céline Dion ?

Réponse très bientôt, mais pour ne pas vous laisser sur votre faim, découvrez My Hands, une toute nouvelle chanson de Leona sur les magnifiques images de Final Fantasy !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel