Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonard Cohen : victime d'un grave malaise en plein concert... Il est sorti de l'hôpital ! (réactualisé)

Leonard Cohen
Leonard Cohen

Réactualisation de 18h35 : L'auteur-compositeur-interprète a quitté aujourd'hui l'hôpital où il avait été conduit après son malaise sur scène hier soir. D'après les organisateurs de la tournée, ce malaise a bien été provoqué par une intoxication alimentaire. L'exceptionnel chanteur fêtera ses 75 ans lundi, et nous lui souhaitons le meilleur.

Pour rappel, après une carrière incroyable, avec des albums magnifiques et une de ses chansons les plus connues "Suzanne", Léonard Cohen avait arrêté de se produire au début des années 90 pour aller vivre dans un monastère bouddhiste en Californie. Il a malheureusement été contraint de revenir sur scène en 2008, après avoir été escroqué et s'être retrouvé sans aucun revenu à cause de son ancienne manager .

Le canadien Leonard Cohen, qui soufflera lundi ses 75 bougies, est passé par la France cet été et a livré de douces et merveilleuses prestations, avec un dynamisme et une émotion remarquables. Un vrai triomphe !

Mais hier soir, alors qu'il se trouvait sur la scène du vélodrome de Valence, dans l'est de l'Espagne, l'artiste a été contraint d'interrompre son spectacle après s'être senti très mal. Selon le quotidien El Mundo, une demi-heure après son entrée en scène, l'interprète de l'inimitable Hallelujah, qui entonnait Bird on the wire, a vacillé mais a été rattrapé par ses partenaires de scène.

Un peu plus tard, la légende a reperdu l'équilibre et est tombé sur le sol, devant les 6 000 spectateurs inquiets. Il a immédiatement été pris en charge par les médecins en coulisses. Les fans sont repartis au bout d'une heure d'attente, après avoir appris que le concert serait reporté.

Selon Javier Mas, le guitariste de son groupe, Leonard Cohen a été victime d'une indigestion mais son état de santé n'est pas préoccupant.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel