Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonardo DiCaprio s'affiche en grand pour "Inception"... mais sans Marion Cotillard !

L'affiche d'Inception, de Christopher Nolan.
2 photos
Lancer le diaporama

Après le formidable Memento, le fascinant Prestige et avoir redonné ses lettres de noblesse à la franchise Batman que Joel Schumacher avait souillée, le cinéaste britannique Christopher Nolan nous proposera le 21 juillet le très attendu Inception.

Habitué aux castings haut de gamme, le réalisateur s'est une fois de plus entouré du top du moment, avec Leonardo DiCaprio (bientôt dans Shutter Island), Marion Cotillard (actuellement à l'affiche du Dernier Vol), Ellen Page (bientôt dans Bliss), Cillian Murphy (Batman Begins), Joseph Gordon-Levitt (Mysterious Skin), Tom Hardy (qui va reprendre le rôle de Mad Max) et son acteur fétiche, le grand Michael Caine.

Le résultat auquel s'attendre ? Un grand thriller paranoïaque, une course poursuite qui déjoue les lois de la gravité, un polar moderne et violent, tels seront les ingrédients de ce qui s'annonce comme l'un des grands moments de l'été cinéma 2010.

Après vous en avoir proposé les photos de tournage, Purepeople.com vous invite aujourd'hui à en découvrir l'affiche, avec un Leo omniprésent, de dos, un flingue à la main, dans une ville inondée et son nom affiché en grand.
Aucune trace par contre de notre Marion Cotillard, ni d'une façon nominative, ni d'une façon formelle. Le studio Warner Bros mise visiblement tout sur les robustes épaules de la star de Titanic et des Infiltrés.

Peut-être que si Marion décroche un deuxième Golden Globe de la meilleure actrice pour Nine (voir la bande-annonce) et, pourquoi pas, un nouvel Oscar, elle apparaîtra par magie sur l'affiche définitive avant sa sortie...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image