Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 3T : que sont devenus les neveux de Michael Jackson ?

Alors que le monde entier pleure le décès du grand Michael Jackson - survenu jeudi dernier suite à une crise cardiaque - la famille, elle, est également en deuil.

Comme nous vous l'avions annoncé, le vilain Joseph Jackson en particulier fait passer son chagrin (si chagrin il y a !) après l'appât du gain. Cependant, d'autres membres de la tribu Jackson, tels que LaToya ou Janet, sont dans une peine immense.

Chez Purepeople.com, nous venons aussi de penser aux 3T, les neveux du King of Pop, enfants de Tito Jackson et de feue Dee Dee Dolores, qui ont connu un immense succès dans les années 1990. Que sont-ils devenus et comment gèrent-ils le drame qui vient de les terrasser ?

Souvenez-vous, Taj, Taryll et T.J, qui ont aujourd'hui respectivement 35 ans, 33 ans et 30 ans, ont sorti leur premier album baptisé Brotherhood, en 1995. Aux Etats-Unis, le succès a été mitigé car le fait qu'ils aient un lien de parenté avec la pop star laissaient les gens sceptiques. En revanche, en Europe, ils ont été reçu comme un groupe musical novateur et sexy, et ont connu un bel accueil, qui s'est étendu jusqu'en Asie.

Suite à de nombreux démêlés avec leur maison de disque, ainsi que leur étiquette "Jackson", le trio a attendu l'année 2004 avant de revenir sur le devant de la scène proposer leur opus Identity, écrit, composé et chanté par eux-mêmes. Malgré des titres au départ bien accueillis, ce n'est pas un carton.

Les frères repartent donc aux Etats-Unis tout en restant en contact avec leurs fans grâce à des forums, à leurs sites web, et à leurs MySpace. Actuellement, ils poursuivaient - à côté de leurs vies privées (T.J est marié et papa) - leur bout de chemin dans la musique, composant de temps à autre de nouvelles chansons en vue de publier un nouvel album. Nous espérons qu'actuellement, le chagrin qui les touche suite à la perte de leur oncle ne freine pas leur talent et leur joie de vivre.

En ce jeudi chaleureux, nous vous proposons de revivre trois morceaux phares du groupe : Stuck on you, Why (en featuring avec le Roi de la Pop) et le tendre I Need you.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image