Les Anges de la télé réalité 5 : Amélie en virée shopping de luxe à Paris
Publié le 12 mai 2013 à 16:49
Par Julien P.
Amélie à Paris, le samedi 11 mai 2013, sortant d'une boutique Louboutin. Amélie à Paris, le samedi 11 mai 2013, sortant d'une boutique Louboutin.© BestImage
Amélie imitant Nabilla à Paris, le samedi 11 mai 2013.
Amélie à Paris, le samedi 11 mai 2013.
Amélie à Paris, le samedi 11 mai 2013, sortant de chez Louboutin.
Amélie à Paris, le samedi 11 mai 2013, après une séance de shopping.
Amélie à Paris, le samedi 11 mai 2013.
Amélie à Paris, le samedi 11 mai 2013.
La suite après la publicité

De retour de Miami après le tournage de la 5e saison des Anges de la télé réalité sur NRJ 12, la jolie belge Amélie a décidé de passer quelques jours à Paris et en a profité pour faire un peu de shopping dans les boutiques les plus luxueuses de la capitale !

C'est ainsi que ce samedi 11 mai, la starlette de télé réalité a été aperçue dans une des célèbres boutiques Louboutin au coeur de Paris. Telle une Pretty Woman des temps modernes, Amélie est sortie de la prestigieuse enseigne avec un grand sac au nom du célèbre créateur de chaussures... Alors qu'elle rejoignait son taxi, l'ancienne petite amie de Senna a gratifié les photographes présents d'un "Allô" emprunté à son amie Nabilla.

Véritable figure marquante de la télé réalité française depuis son apparition dans Secret Story 4, Amélie s'est depuis quelque peu effacée face au buzz incroyable engendré par son amie. Loin d'être envieuse du phénomène autour de la brune incendiaire, Amélie déclarait le 27 avril dernier à nos confrères du magazine Closer : "Elle mérite ce qui lui arrive. Contrairement aux apparences, Nabilla n'est pas une bimbo écervelée. C'est une jolie fille très touchante de sincérité (...) Je la considère un peu comme ma petite soeur, je l'assagis, je lui donne des conseils. Je serai toujours là pour elle". Et d'ajouter : "Je n'aspire à rien d'autre que de profiter de ce qui m'arrive et gagner assez d'argent pour bien m'occuper de mon fils. C'est lui ma priorité".

En effet, depuis le 9 décembre 2011, Amélie Neten est la maman d'un petit Hugo qu'elle élève seule. Elle indiquait à ce sujet quelques jours après son accouchement : "Ça me fait peur ! Avoir un bébé toute seule n'était pas dans mes plans. Je rêvais d'une famille idéale avec un papa et une maman, des enfants et un chien, un peu la famille Nutella !".

À propos de
Les Anges
Les Anges
Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
30 septembre 2022 à 17:13
Tous les articles
Mots clés
Émission télé People France Télé Télé réalité Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news