Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Backstreet Boys ont confié un rôle spécial à leurs fans japonaises... dans le clip de Bigger !

Backstreet Boys, album  This is us
2 photos
Lancer le diaporama

Michael n'est plus là, mais continue de faire le show avec This is it. Les Backstreet Boys, eux, sont de retour, et tentent d'en faire autant avec... This is us.

Après des mois agités en coulisses plus tôt cette année, les quatre garçons toujours dans le vent avaient révélé cet été le premier extrait de leur septième album studio (This is us) : Straight through my heart, une production de l'incontournable hitmaker RedOne, sous les feux de la rampe à la faveur de son travail pour Lady Gaga.

Cette fois, après une alerte à la grippe A pour Brian Littrell , ils dévoilent leur second single, Bigger, réalisé avec la complicité de Max Marin (sa dernière collaboration avec le groupe remontait à 2005), interprété pour la première fois lors de l'émission X-Factor du 1er novembre, puis appuyé par un clip diffusé depuis quelques heures via la chaîne officielle YouTube du boysband.

Désireux de soigner leurs fans japonais, un public qui les adule, a eu la primeur de l'album This is us et a fait grimper Straight to my heart en troisième position des charts locaux, c'est au pays du soleil levant que Brian, Nick, A.J. et Howie ont tourné lors de la tournée promo du groupe sous la houlette du réalisateur Franck Borin le clip de Bigger, avec de sympathiques nipponnes adeptes du karaoké, habillées en soubrettes, qui assurent en playback les choeurs. A découvrir ci-dessus.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel