Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les beaux gosses Eric Bana, Chris Pine et Karl Urban... nous arrivent tout droit de la planète Vulcain !

Le 6 mai prochain sortira une nouvelle et très attendue adaptation cinématographique de la série Star Trek (voir la bande-annonce). Une nouvelle vision revue et corrigée de la plus grande aventure interstellaire de tous les temps, par le brillant J.J. Abrams, créateur des séries Alias et Lost, producteur de Cloverfield, et réalisateur de Mission Impossible III !

En attendant de découvrir ce film qui promet beaucoup dans quelques semaines sur nos écrans, l'équipe parcourt le globe afin de le présenter aux spectateurs du monde entier. Ainsi, pour l'avant-première mondiale, tous les protagonistes de ce onzième film de la saga (mais qui peut se voir comme le premier puisqu'il s'agit d'un retour aux sources du mythe se focalisant sur la jeunesse et la rencontre de Spock et Kirk) se sont rendus en Australie, où le film était projeté hier soir à l'Opéra de Sydney.

On a donc pu voir une belle brochette de beaux gosses, parmi lesquels Eric Bana (Hulk, Munich, Troie) venu avec sa femme Rebecca, Zachary Quinto (le Sylar de Heroes, qui incarne ici Spock), Chris Pine (un acteur méconnu mais qui campe un très bon Kirk), Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux), John Cho et bien sûr, J.J. Abrams.

A noter que la semaine prochaine, toutes les stars du film seront en promotion à Paris, et que ce sera l'occasion pour nous de les rencontrer et de vous proposer des interviews exclusives !

On vous en reparle donc très vite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel