Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles danseuses du Crazy Horse... vont bientôt se produire en vitrine à Paris !

Alors que nous vous avons proposé il y a quelques semaines les très beaux clichés de tous les nouveaux tableaux, élégants et sensuels, que Philippe Decouflé a réalisés pour la nouvelle revue du Crazy Horse, le célèbre cabaret parisien fait de nouveau parler de lui !

En effet, certaines des danseuses de la troupe vont se produire les 22 et 29 octobre, à 21h, dans l'une des vitrines du Printemps, situé boulevard Haussmann, à Paris, à l'occasion d'une grande opération marketing initiée par le grand magasin "pour célébrer le glamour".

Revêtues telles les célèbres horse guards britanniques, six danseuses à moitié nues composeront ce "régiment de beauté", enchaînant les poses aux ordres criés par une voix masculine, le tout sur une musique militaire rythmant leurs danses.

Un show de cinq minutes créé par le chorégraphe Philippe Decouflé et le designer Ali Mahdavi, sera offert aux passants du célèbre boulevard parisien. Il va y avoir du monde !

A noter que le 24 octobre, toutes les danseuses du Crazy Horse cette fois, participeront à un défilé de lingerie dans le grand escalier du Printemps.

Une opération un poil plus glamour que les étranges vitrines "décorées" par David Lynch, cependant fascinantes, pour les Galeries Lafayette le mois dernier !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image