Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Gemma Arterton, Eva Green, Rosamund Pike et toutes les stars... aux British Awards !

La très belle Gemma Arterton, à l'occasion des 12e British Independent Film Awards, qui se sont tenus au Brewery de Chiswell Street, à Londres, le 6 décembre 2009.
26 photos
Lancer le diaporama
La très belle Gemma Arterton, à l'occasion des 12e British Independent Film Awards, qui se sont tenus au Brewery de Chiswell Street, à Londres, le 6 décembre 2009.

Hier soir, dans l'enceinte du prestigieux Brewery de Chiswell Street à Londres, s'est tenue une grande soirée qui a vu une multitude de stars britanniques défiler sur son tapis rouge : les 12e British Independent Film Awards, qui récompensent le meilleur du cinéma indépendant britannique de l'année !

Nous avons ainsi pu croiser la très belle Gemma Arterton, qui a explosé aux yeux du grand public l'année dernière en incarnant une James Bond Girl de charme dans Quantum of Solace, et que nous retrouverons en 2010 au générique de deux films très attendus - Le choc des Titans (voir la bande-annonce) et Prince of Persia (voir la bande-annonce).

La ravissante Eva Green était également de la partie. Celle qui confiait récemment dans une interview qu'elle regrettait que le cinéma français ne fasse pas plus souvent appel à elle, nous reviendra à la fin du mois au générique d'un film... anglais. En l'occurence, le premier de Jordan Scott, la fille de Ridley, pour un drame intitulé Cracks (voir la bande-annonce).

La charmante et brillante Carey Mulligan, 24 ans, petite amie de Shia LaBeouf avec qui elle vient d'achever le tournage de Wall Street 2, est littéralement en train de mettre tous les studios à ses pieds depuis son rôle dans Public Enemies. Elle était présente pour le très beau Une éducation, et risque avec ce rôle de se voir nominée aux prochains Oscars dans quelques semaines.

Deux stars de la saga Harry Potter avaient également fait le déplacement. Nous avons en effet pu croiser le sympathique Rupert Grint, alias Ron Weasley, et Jason Isaacs, alias Lucius Malefoy, que nous retrouverons prochainement dans Green Zone aux côtés de Matt Damon.

Le légendaire Michael Caine n'aurait raté cet événement cinématographique pour rien au monde et était accompagné de sa charmante épouse Shakira, alors que David Morrissey que nous avions vu dans Basic Instinct 2 face à la venimeuse Sharon Stone a également déambulé sur le tapis rouge avec beaucoup d'élégance.

La ravissante Rosamund Pike, 30 ans, révélée par le James Bond Meurs un autre jour, en 2002, s'est depuis dressée une filmographie des plus prestigieuses, dont le dernier film - Une éducation - va lui apporter encore plus de renommée, notamment à Hollywood où l'on risque de le retrouver dans plusieurs catégories aux Oscars.

La jeune Katie Jarvis, 18 ans et heureuse maman, n'avait pas pu se rendre à Cannes (pour cause d'accouchement) afin de présenter le très beau Fish Tank (voir la bande-annonce), mais était bel et bien présente hier lors de cette manifestation qui a vraiment vu défiler du beau monde.

Enfin, Andy Serkis, l'inoubliable Gollum du Seigneur des Anneaux que nous retrouverons dans Tintin et Bilbo le Hobbit, et le charismatique Daniel Day-Lewis qui sera très bientôt au générique de Nine (voir la bande-annonce), avaient beaucoup d'allure lors de cette cérémonie en grande pompe, dont voici le palmarès complet :

Meilleur film britannique indépendant
Moon

Meilleure réalisatrice
Andrea Arnold pour Fish Tank

Meilleur jeune réalisateur
Duncan Jones pour Moon

Meilleur scénario
In the loop

Meilleure actrice
Carey Mulligan pour Une éducation

Meilleur acteur
Tom Hardy pour Bronson

Meilleur second rôle féminin
Anne-Marie Duff pour Nowhere Boy

Meilleur second rôle masculin
John Henshaw pour Looking for Eric

Meilleur espoir
Katie Jarvis pour Fish Tank

Meilleure photo
Greig Fraser pour Bright Star

Et les deux Awards d'honneur...

The Richard Harris Award
Daniel Day-Lewis

The Variety Award
Michael Caine

La saison des prix est lancée et s'étalera jusqu'à fin février et la prestigieuse cérémonie des Oscars...

Mathieu Lecerf

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel