Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Lydia Hearst et Daisy Lowe... Les deux stars glamour du calendrier Lavazza 2010 !

A ma droite, la ravissante Lydia Hearst, 25 ans, petite-fille du milliardaire William Randolph Hearst, homme d'affaires (pétrole, presse, banques...) qui a fait construire dans le nord de la Californie entre 1919 et 1947 le fameux Hearst Castle, qui a inspiré à Orson Welles le personnage de Charles Foster Kane et son Xanadu, dans son chef-d'oeuvre - Citizen Kane.
Elle est aussi la fille de Patty Hearst, qui avait été enlevée contre rançon, avant d'être victime du syndrome de Stockholm, de prendre fait et cause pour ses ravisseurs (L'Armée de Libération Symbionaise) et de participer à plusieurs attaques à main armée dans les années 70.
La belle Lydia a donc un lourd passif familial, mais cela ne l'a pas empêchée de grandir, et au vu de sa carrière de mannequin et de comédienne, de bien grandir.

A ma gauche, la délicieusement charmante Daisy Lowe, 20 ans, belle-fille de la chanteuse Gwen Stefani, ex-petite amie du célèbre producteur Mark Ronson, et mannequin britannique de son état qui a notamment représenté les marques Dr. Martens, Thomas Burberry, Agent provocateur, ou encore Vivienne Westwood !

La célèbre marque italienne de café Lavazza a eu l'excellente idée de les réunir pour leur calendrier 2010. Cette dix-huitième et nouvelle édition, joyeuse et surprenante, a été créée par le photograpge britannique Miles Aldridge, qui a réalisé sept magnifiques clichés - la couverture et une photo pour deux mois - afin de représenter les douze mois de l'année.

Mais les deux belles stars de la mode n'ont pas été les seules à poser devant l'objectif de l'artiste anglais, puisque nous avons également le plaisir de retrouver Bianca Balti, Georgia Frost, Alexandra Tomlinson et Alek Alexeyeva.

Shootées en avril dernier dans les célèbres studios de cinéma de Cinecittà, près de Rome, en Italie, les six beautés irradient sur ces sept photos magnifiques que nous vous proposons aujourd'hui, ainsi que plusieurs clichés su making of.

Enjoy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel