Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Olivia Ruiz, Elsa Zylberstein, Aïssa Maïga, Sarah Marshall et... Keziah Jones, libéré de ses tracas : unis pour un formidable spectacle ! Regardez !

Olivia Ruiz lors du concert-événement Peace One Day à Paris le 19 septembre 2009
32 photos
Lancer le diaporama
Olivia Ruiz lors du concert-événement Peace One Day à Paris le 19 septembre 2009
Après avoir présenté en tant que marraine française le concert-événement Peace One Day lors d'une conférence de presse dans les locaux de Canal +, Elsa Zylberstein a assisté à ce spectacle avec sa grâce habituelle. En effet, samedi 19 septembre à Paris, une brochette d'artistes talentueux ont offert leur savoir-faire pour fêter le 10e anniversaire de l'instauration du Peace Day international par Jeremy Gilley. Ce réalisateur et acteur britannique explique ainsi : "La sensibilisation crée l'action et l'action sauvera des vies... Et la musique est un des outils-clefs que nous utilisons pour faire prendre conscience de l'importance du Peace Day du 21 septembre." Pour en savoir encore plus vous pouvez aller sur www.peaceoneday.org.

L'affiche de ce show exceptionnel était notamment formée par Lenny Kravitz, Keziah Jones, Olivia Ruiz, Ayo et Charlie Winston. Des artistes géniaux au service d'une bonne cause ! Lenny Kravitz s'est fait quelque peu attendre pour ensuite mettre le feu et Charlie Winston a aussi mis une ambiance du tonnerre. Toutefois, Olivia Ruiz, "Belle à en crever", a également fait en sorte que ces shows soient inoubliables tout comme Keziah Jones, muni d'une simple guitare. Quant à Ayo, elle a livré une belle performance pour défendre un bel idéal, elle qui est aussi marraine de l'Unicef. Son programme de rentrée humnitaire ne s'arrête d'ailleurs pas là : le 26 octobre sortira un CD inédit, On aime, On aide, contenant 2 inédits d'Ayo ainsi qu'une vidéo live, mis en vente au profit des associations AFEV et APFEE agissant pour la prévention de l'illettrisme ; Ayo animera un mois plus tard, le 20 novembre au musée du quai Branly, un atelier musical pour les 7 - 11 ans, l'occasion des 20 ans des droits de l'enfant ; enfin, elle continue de prêter son image et d'apporter son soutien aux actions en faveur de l'éducation menées par la marque Clairefontaine, notamment au Nigéria, le pays de ses racines.

S'il a été brillant hier soir, le beau Keziah n'était pas au beau fixe le 26 août. Ce jour-là, il devait se rendre à la conférence annonçant l'événément avec Elsa Zylberstein. Cependant, il était quelque peu occupé... au commissariat du VIIe arrondissement ! Il avait grillé un feu rouge et lors de son interpellation, il avait de quoi rouler des cigarettes qui font... rigoler ! Son permis retiré et une cure de soin imposée, tout est rentré dans l'ordre. Il a pu se donner à fond pour la paix avec talent.

Des personnalités du petit et du grand écrans étaient ravies d'être invitées pour cette cause. Aïssa Maïga, toujours resplendissante lors des soirées et qu'on attend impatiemment dans L'Ile aux parents, ainsi qu'Emilia Fox (Cashback, Affaires non classées) ont rivalisé d'élégance.

Le concert Peace One Day a donc été l'occasion de se battre pour défendre des principes et des valeurs... en musique et en beauté !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel