Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les bombes Eva Mendes, Kristen Bell, Heather Graham et Kate Walsh... GLA-MOU-RISSIMES !

Eva Mendes, très en beauté, lors de l'avant-première de "Very Bad Trip", de Todd Phillips, au Mann's Chinese Theatre, à Hollywood, le 2 juin 2009 !
20 photos
Lancer le diaporama
Eva Mendes, très en beauté, lors de l'avant-première de "Very Bad Trip", de Todd Phillips, au Mann's Chinese Theatre, à Hollywood, le 2 juin 2009 !

A Las Vegas, au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu, alors qu'il doit passer devant le curé dans moins de 48 heures. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois d'anthologie et rassembler leurs souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé et retrouver leur ami dans les temps.

Tel est le synopsis de l'excellent Very Bad Trip, le nouveau film de Todd Phillips, spécialiste de la comédie US avec des réussites comme Road Trip, Back to School et Starsky et Hutch. Il s'est entouré pour l'occasion de Bradley Cooper, Ed Helms et Heather Graham.

Lors de l'avant-première américaine s'est tenue hier soir au Mann's Chinese Theatre, à Hollywood, une multitude de stars s'est précipitée sur le tapis rouge de l'événement pour découvrir ce nouveau bijou comique : Jason Bateman (qui vient de terminer un tournage avec Jennifer Aniston) et sa femme Amanda, la très belle Kate Walsh (nouvelle ambassadrice de Cadillac), la très jolie Kristen Bell, Kendra Wilkinson, Zac Efron (récemment récompensé au MTV Movie Awards), la bomba latina Eva Mendes, Jim Carrey et sa superbe Jenny McCarthy, la sexy Audrina Patridge (qui nous a présenté sa charmante soeur), Ashley Olsen et Jeremy Piven.

Du très beau monde sur Hollywood Boulevard, hier, pour assister à la projection de ce film très attendu, qui sortira sur nos écrans dès le 24 juin.

Mais pour vous faire patienter, Purepeople.com vous invite à en découvrir la bande-annonce immédiatement !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image