Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Chanteuses : Regardez, l'amie de Frédéric Beigbeder et sa copine ont un nouveau délire... mais on ne peut pas l'écrire !

Carton rouge ! Si on a pu apprécier immodérément leur head banging estival, façon ados attardées, en version française ("Je secoue ma tête, tu secoues ta tête..."), et en mode bikini, le duo Les Chanteuses, dont l'une, Priscilla de Laforcade, est également célèbre pour être la ravissante compagne de l'écrivain-chroniqueur Frédéric Beigbeder, a décidé de tout faire pour gâcher les fêtes de fin d'année... A tel point que leur nouveau sketch musical est le premier clip de l'histoire officiellement censuré par le Père Noël himself. Eh ouais.

ATTENTION SPOILER, éloignez les enfants : "Le Père Noël n'existe pas". Pan. On ne pouvait pas écrire cela en titre, vous comprendrez pourquoi. Voilà ce que les deux donzelles ont décidé de fredonner sournoisement, avec une mièvrerie bien calculée de midinettes, en plein mois de décembre. Une ritournelle candide mais pas naïve qui circule, brisant avec une hotte pleine d'ironie le mythe du gros barbu rubicond, au risque de faire voler en éclats les rêves des enfants qui, d'aventure, sauraient déjà lire et auraient le goût de s'exercer sur Purepeople. Et voilà qui mérite un carton rouge.

Après, libre à chacun d'apprécier (ou pas) ce coup d'humour facile au timing imparable. Les Chanteuses, c'est un peu La Chanson du dimanche en version lundi matin gueule de bois, Chanson Plus Bifluorée mais sans trop de fluor ni dans le texte ni dans la musique, les Fatal Picards un peu en mode banals tricards.

Allez, histoire de vous gâcher - avec humour - un peu l'Avent, découvrez ci-dessus le clip de cette contine politiquement incorrecte...

G.J.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel