Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les couples de stars amoureuses de 2009... Admirez ces duos irrésistiblement romantiques !

Marion Cotillard et Guillaume Canet lors de la soirée de l'amfAR à Cannes en mai 2009
26 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard et Guillaume Canet lors de la soirée de l'amfAR à Cannes en mai 2009
Durant l'année 2009, tout n'a pas été rose et simple. Ainsi, le mois de décembre est l'heure des bilans , toutefois, Purepeople.com vous propose un portfolio romantique afin de nous rappeler que l'année qui s'achève était aussi emplie de rêves et d'amour ! Admirez sans modération cette sélection de stars du cinéma qui ont brillé sur les tapis rouges avec leur moitié. Deux mots d'ordre : élégance et passion !

Amoureux à la ville comme à l'écran !

Marion Cotillard et Guillaume Canet lors des trophées Chopard, la soirée de l'amfAR à Cannes et plus récemment pour la première de Nine. En 2009, les deux comédiens étaient à l'affiche du mélodrame Le Dernier Vol et bientôt, Marion sera au cinéma d'abord dans l'exceptionnel Nine, puis dans Les Petits Mouchoirs réalisé par son Guillaume.

Sophie Marceau et Christophe Lambert ont fait la une des magazines avec le film L'Homme de Chevet. Amoureux à l'écran comme à la ville, le tandem était toujours plus romantique que jamais lors des avant-premières !

Heureux mariés de l'année 2009, Chouchou et Loulou, ou plutôt Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont également fait sensation lors du Festival de Berlin. Le tandem que l'on a pu voir au cinéma ensemble dans Lucky Luke est toujours en accord parfait !

Mélanie Doutey fait partie des comédiennes devenues maman en 2009. Le papa de la petite Ava n'est autre que Gilles Lellouche, avec lequel elle était plus que rayonnante lors du festival de Cabourg. Le duo participe au film Une petite zone de turbulences, où ils jouent un couple de futurs mariés.


De stars divorcées... à couples terriblement séduisants

Demi Moore et Bruce Willis ont chacun refait leur vie. La première avec Ashton Kutcher, un soi-disant toy boy qui s'est avéré être un homme parfait pour l'héroïne de Ghost. Bruce s'est marié cette année avec la sublime Emma Heming et ils forment un couple de rêve désormais.

Autre duel de couple divorcé qui a refait sa vie : Nicole Kidman et Tom Cruise. La belle rousse est aux anges avec son mari le chanteur de country Keith Urban, père de sa Sunday Rose, qu'elle a accompagné lors de remises de prix musical. Tom était lui au côté de Katie Holmes, maman de Suri, pour la première du film Walkyrie, mais pour ces deux duos, le glamour était au rendez-vous.

Mel Gibson fait face aux affres du divorce mais aussi aux joies de la paternité. Sur le tapis rouge, l'acteur-réalisateur a présenté sa nouvelle compagne Oksana qui a mis au monde une petite-fille, Lucia, en octobre. Il s'agit du huitième enfant de la star.


Les amoureux du Festival de Cannes

Sur les marches de Cannes, les plus beaux couples ont été remarqués. Laetitia Casta, alors enceinte, présentait le film Visage au côté de Stefano Accorsi, papa de ses deux derniers enfants. Rachida Brakni vient aussi de mettre au monde un enfant, fruit de son amour pour Eric Cantona. Les tourtereaux étaient également à Cannes puisque le King soutenait royalement Looking for Eric.

Toujours sur la Croisette, Charlotte Gainsbourg affrontait la projection d'Antichrist face aux festivaliers, au côté d'Yvan Attal tandis que Johnny Hallyday, en convalescence désormais, dévoilait sa Vengeance avec sa Laeticia.

Ils ne présentaient aucun film en compétition officielle mais ils étaient diablement séduisants : Eva Longoria et Tony Parker ainsi que les stars de Bollywood Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan.


Complices ou plus discrets, ces stars qui ne peuvent cacher leur amour !

Sarah Jessica Parker, attendue dans Sex & the City 2 était radieuse avec son mari Matthew Broderick lors du festival de Tribeca. Effectivement, elle avait une heureuse nouvelle en tête : la future naissance de ses jumelles Tabitha et Marion ! Celles-ci sont nées par mère porteuse et ont pour grand frère James.

Robert Downey Jr. a connu les problèmes d'addiction mais aujourd'hui, sa carrière est au top - on attend Sherlock Holmes et Iron Man 2 avec impatience et avec sa femme la productrice Susan Levin, il est plus qu'heureux, comme cela se voit lors des tapis rouges !

Pas facile de se démarquer autour de stars telles que Marion mais aussi Penélope Cruz pour la promotion de la comédie musicale Nine. Fergie des Black Eyed Peas avait aussi beaucoup d'atouts pour briller et son mari Josh Duhamel !

Couple absolument glamour, Diane Kruger et Joshua Jackson (Dawson, Fringe) étaient bien séduisants lors des événements mondains. La perfection du visage de Diane s'accorde parfaitement à son humeur amoureuse, lors du gala de l'amfAR par exemple !

George Clooney ne se lasse pas d'arpenter les tapis rouges au bras de sa belle Elisabetta Canalis, dernière conquête du don juan des cinémas. Ce sublime mannequin est italien mais sa beauté n'a pas de frontières. Elle avait d'ailleurs rayonné lors de la Mostra de Venise, lors de la projection des Chèvres du Pentagone.

Harrison Ford a versé quelques larmes au bras de sa fiancée Calista Flockhart, la célèbre Ally McBeal, lors du festival de Deauville. Indiana Jones pleurant au côté de celle qu'il aime... qui l'eut crû ?

A Deauville également, Dany Boon a fait sensation avec sa femme Yaël. L'heureux tandem attend un heureux événement qui se concluera avec le cinquième enfant pour le roi des Ch'tis.


L'année 2009 débordait de romantisme sur les tapis rouges, afin de nous faire rêver toujours plus !

Samya Yakoubaly
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel