Alors que durant la journée, les jolies jeunes femme s'exhibent sur les yachts amarrés sur le port (comme le prouvent certaines photos ci-dessus), la nuit tombée, Saint-Tropez brille de mille feux et l'heure est à la fête !
Ainsi, hier soir, au VIP Room de notre ami Jean-Roch, plusieurs personnalités s'étaient déplacées dans le célèbre club pour faire la fête, alors que le fameux DJ Martin Solveig, installé derrière les platines, était en charge de mettre le feu au dancefloor.
Nous avons ainsi pu croiser la charmante Bar Refaeli, nouvelle égérie de la marque Rampage, qui, si elle ne fréquente plus Leonardo DiCaprio, n'en cesse pas moins de nous charmer à chacune de ses apparitions.
La délicieuse chanteuse canadienne Avril Lavigne, vraiment mignonne et très en forme, qui s'est éclatée toute la nuit au son des rythmes du célèbre DJ français, alors que Thomas Langmann et Ora-Ito ont honoré de leur présence ce place to be tropézien.
Après notamment les venues de Simon Cowell, de Samuel Eto'o et sa femme, de Wayne Rooney et son épouse enceinte, et de la très sexy Victoria Silvstedt, la cité azuréenne fait une fois encore le plein de stars cette année !
St-Trop', la crise, connaît pas !
A.I.





Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020




