Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les égéries 2009 vous ont fait tourner la tête... Revivez cette année de toute beauté et découvrez ce qui vous attend en 2010 !

Tous les ans, les plus grandes marques de renommée mondiale nous dévoilent avec une certaine fierté quelle sera l'image captivante qui assurera la promotion de tel ou tel produit tout au long de l'année... Et avouons-le, 2009 a plutôt été riche en ambassadrices chic, choc et charme !
Dans le monde de la mode, de la beauté et du luxe, la concurrence a véritablement été rude avec de sublimes top-models à foison, des actrices de toute splendeur, et même des chanteuses pétillantes à souhait, qui ont su nous envoûter à travers de magnifiques campagnes de pub.

L'une des égéries incontournables de l'année 2009 n'est autre que le célèbre top-model britannique Kate Moss, qui, en plus de briller pour le joaillier français Fred, a carrément boosté les ventes de parfums chez Yves Saint Laurent en jouant les femmes charnelles et ensorcelantes pour les besoins de la dernière effluve de la maison joliment appelée Parisienne.

La sublime Claudia Schiffer, l'un des plus célèbres mannequins des années 90, a fait un retour très remarqué cette année en ouvrant le bal de ses collaborations en étant l'égérie de la campagne de pub Printemps-Eté 2009 de la maison de couture Yves Saint Laurent. Tout comme ses consoeurs Naomi Campbell et Eva Herzigova, Claudia a également été sollicitée par Dolce & Gabbana pour représenter la nouvelle gamme de parfum unisexe composée de cinq délicieuses créations, baptisée Anthology. Mais ce n'est pas tout, la belle de 39 ans est désormais l'ambassadrice de beauté du premier parfum d'Alberta Ferretti. Qui a dit que la quarantaine était un obstacle pour les femmes ?

La surprise de l'année fut sans conteste que la chanteuse la plus acidulée du Royaume-Uni, Lily Allen, ait été choisie par Karl Lagerfeld lui-même pour représenter la nouvelle gamme de sacs Coco Cocoon de Chanel... Rien que ça ! La classe totale pour la demoiselle pourtant connue pour son brin de folie provoc' !

La pulpeuse Scarlett Johansson a délaissé un temps les plateaux de tournage pour se lancer dans la mode et la beauté en prêtant son joli minois à l'enivrant parfum Rose The One de Dolce & Gabbana, ainsi qu'à la campagne Automne/Hiver 2009 de Mango, qui a su trouver en Scarlett la femme urbaine, indépendante et cosmopolite que la marque de prêt-à-porter hispanique souhaite habiller.

La délicieuse Katie Holmes a su imposer son image en épousant l'acteur américain Tom Cruise... Et les grandes enseignes de luxe ne sont bien évidemment pas passées outre la beauté de la ravissante brunette puisque la marque Miu Miu l'a sollicitée pour être leur ambassadrice printemps/été 2009. Et Katie a clairement assuré, c'est Murcia Prada qui doit être très contente !

La sexy Pamela Anderson s'est associée à la créatrice déjantée Vivienne Westwood qui l'a choisi pour donner un coup de peps à sa campagne été 2009. Et ça n'a pas raté puisque l'on y découvre une Pam "rock & trash" comme on l'adore.

La splendide Bar Refaeli, dont il se murmure qu'elle aurait de nouveau succombé à son don juan Leonardo DiCaprio, a elle aussi signé de beaux contrats cette année. En effet, depuis plusieurs mois la belle a offert sa jolie crinière blonde à la marque Garnier et nous a simplement éblouis à chacune de ses apparitions. Elle a également enfilé des baskets Reebok pour représenter la nouvelle chaussure EasyTone qui permet de remodeler les fesses et les jambes de toutes les femmes...
Mais Bar n'est pas la seule à avoir conquis les dirigeants de Reebok : la Gossip Girl Leighton Meester a été choisie pour être l'ambassadrice tendance de la collection de baskets "old school". Et qu'elle soit juchée sur des stilettos griffées ou plus à l'aise dans des tennis, la belle du Upper East Side reste toujours aussi stylée !

L'une de nos Desperate Housewives préférées, Gabrielle Solis ou plutôt Eva Longoria, a récemment dévoilé la merveilleuse complicité qui l'unit à son mari Tony Parker ainsi que leur amour débordant, pour les besoins d'une magnifique campagne de pub pour la luxueuse marque London Fog. Les clichés noir et blanc nous offrent un résultat divin à la fois chic, élégant, envoûtant, et torride.

La star de la saga Harry Potter Emma Watson (alias Hermione Granger) a été sollicitée par une marque bien de chez elle, Burberry, qui a su la sublimer pour sa campagne automne-hiver 2009-2010, où la demoiselle apparaît au top et carrément "plus femme".

La grande marque de Cosmétiques L'Oréal a frappé fort cette année en nous dévoilant non pas une mais trois beautés qui ont intégré le cercle très prisé des L'Oréal Girls. L'une des têtes d'affiche de la série Lost Evangeline Lilly, la star de Slumdog Millionaire Freida Pinto et l'actrice américaine Elizabeth Banks. Du lourd !

En 2009 toujours, la belle Sonia Rolland (Miss France 2000) est venue prêter main forte à la charmante Estelle Lefébure en devenant elle aussi ambassadrice de la marque Mixa pour la nouvelle gamme au karité dédiée aux peaux mates à foncées qui a été lancée en mai dernier. Et Sonia a franchement été à la hauteur.

La comédienne française Nora Arnezeder a délicieusement charmé la prestigieuse marque Guerlain puisqu'elle a été choisie pour incarner l'image du parfum Idylle. Dans le spot publicitaire on découvre une Nora simplement divine sous une pluie abondante de gouttes d'or...
La jeune femme a également été approchée par la maison Dior pour qui elle a rendu un bel hommage au sac New Lock. Marion Cotillard aurait-elle du souci à se faire ?!

La créatrice américaine Donna Karan a été subjuguée par la beauté atypique et indéniable de Christina Ricci (l'inoubliable Mercredi dans La Famille Adams), qu'elle a donc désignée comme égérie de son nouveau sac le Eldridge. Sachez que c'est le fils de Sting, Jake Sumner, qui a réalisé le très joli mini-film publicitaire.

Hugo Boss a touché le mille en choisissant la très branchée Sienna Miller pour représenter l'image de sa première fragrance féminine, Orange. Nature et casual, Sienna a apporté sa touche de chic pour un résultat ultra tendance.

Mais les hommes ne sont pas en reste et ont fait notre bonheur tout au long de l'année en jouant les beaux gosses de luxe avec entre autres James Franco pour Gucci, Sean Connery pour Louis Vuitton, Enrique Iglesias pour Azzaro, ainsi que Rafael Nadal pour Lanvin, Vincent Cassel pour Yves Saint Laurent et Josh Hartnett pour Giorgio Armani.

Et la valse des égéries n'est pas près de s'éteindre et nous réserve même pour 2010 d'étonnantes collaborations toujours plus époustouflantes. Sont donc attendues pour cette nouvelle et belle année qui débute : Madonna pour Dolce & Gabbana, Lara Stone pour Louis Vuitton, Vanessa Paradis pour Chanel, Diane Kruger pour L'Oréal, Julianne Moore pour Bulgari, Julia Roberts pour Lancôme, Georgia May Jagger pour Versace et Rimmel, sans oublier Megan Fox et Cristiano Ronaldo pour Giorgio Armani, ainsi que Lady Gaga et Cindy Lauper pour M.A.C Cosmetics. La compétition va être luxueusement impitoyable, et ce pour notre plus grand plaisir !

Cette liste n'est que le début d'une très longue, alors et vous, quels sont vos pronostics pour les ambassadeurs à venir ?

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Jennifer Lopez : Soirée coquine avec Alex Rodriguez pour la Saint-Valentin
Jennifer Lopez : Soirée coquine avec Alex Rodriguez pour la Saint-Valentin
Les Feux de l'amour : Départ surprise d'un acteur, viré par la production ?
Les Feux de l'amour : Départ surprise d'un acteur, viré par la production ?
Meghan Markle et Harry coupés de la monarchie : initiative positive en pleine polémique
Meghan Markle et Harry coupés de la monarchie : initiative positive en pleine polémique
Tom Cruise et Nicole Kidman : Leur fils Connor a incroyablement changé !
Tom Cruise et Nicole Kidman : Leur fils Connor a incroyablement changé !
Richard Berry face aux accusations d'inceste : sa fille Coline entendue par les enquêteurs
Richard Berry face aux accusations d'inceste : sa fille Coline entendue par les enquêteurs
Johnny Depp : Sa romance oubliée avec Jennifer Grey, ils étaient fiancés !
Johnny Depp : Sa romance oubliée avec Jennifer Grey, ils étaient fiancés !
Meghan Markle et Harry horriblement irrespectueux ? Un nouvel affront ne passe pas du tout
Meghan Markle et Harry horriblement irrespectueux ? Un nouvel affront ne passe pas du tout
Meghan et Harry bientôt à la télévision : la reine, Kate et William aussi... le même jour !
Meghan et Harry bientôt à la télévision : la reine, Kate et William aussi... le même jour !
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Jennifer Aniston : Le délicieux clin d'oeil de son ex Justin Theroux pour son anniversaire
Jennifer Aniston : Le délicieux clin d'oeil de son ex Justin Theroux pour son anniversaire
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image