Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : ses trois enfants... pris dans un accident de voiture !

Prince Michael, Paris et Prince Michael II, les enfants de Michael Jackson
3 photos
Lancer le diaporama
Quatre mois après le décès de leur père, Michael Jackson, ses trois enfants Prince Michael, Paris et Prince Michael II alias Blanket, partagent enfin des instants complices et détendus avec leurs proches comme Liz Taylor, mais ils ont eu une belle frayeur en voiture selon le site TMZ le 21 octobre après-midi ! Alors qu'ils se rendaient en automobile pour une leçon de karaté, leur accompagnatrice, la nanny Grace Rwaramba - qui fut renvoyée par le King of pop quand elle s'inquiétait trop pour sa santé -, au volant de l'engin, a dû faire face à un paparazzo. Ce dernier a tenté de les suivre et, plongé dans sa course-poursuite pour le scoop, il a fini par rentrer dans une voiture qui suivait celle des enfants. L'incident s'est produit à Sherman Oaks, à quelques kilomètres de la résidence des Jackson à Encino, où ils résident avec leur grand-mère Katherine.

Les bambins du défunt chanteur ne se trouvaient pas dans le véhicule victime de l'accident. Il s'agissait de la voiture de sécurité des Jackson et celle-ci a manifestement bien joué son rôle de tampon ! Les trois enfants sont donc sains et saufs mais d'après le site, le paparazzo est parti sans demander son reste. En Californie, le délit de fuite étant puni, la police ne va pas manquer de le poursuivre...

Une nouvelle mission dans l'affaire Jackson pour la justice de Los Angeles pointe également le bout de son nez, mais s'avèrerait être plus un pétard mouillé qu'une bombe !
Outre les droits des chansons de MJ, il est question encore une fois du fameux testament qui ne plaît pas du tout à la famille du défunt. C'est son frère, Randy, qui maintenant remet en cause la signature du testament par Michael, affirmant à TMZ qu'il n'était pas à Los Angeles le 7 juillet 2002, date de l'autographe. Selon Randy, son petit frère était à New York du 5 au 9 juillet pour participer à une campagne contre Tommy Mottola de Sony qui aurait un comportement discriminatoire envers les artistes Noirs. L'avocat du patrimoine, Howard Weitzman précise de son côté que les témoins du testament étaient en face de Michael lors de la signature. Si le document fait référence à Los Angeles, il ne s'agirait en réalité que d'une... erreur ! TMZ affirme que la signature a bien eu lieu, pas dans la Cité des Anges mais dans la Grosse Pomme new-yorkaise... La maladresse a été provoquée par un des témoins qui aurait simplement oublié où il se trouvait au moment de la signature !

Cette erreur n'entraîne pas l'annulation du testament, au grand dam du clan Jackson, écarté de l'héritage de leur fils/frère. Toutefois, si jamais le testament était devenu invalide, la justice se serait fiée à celui qui est antérieur et date de 1997. Il possède la même attribution de trust partageant la fortune de la star en 40% pour Katherine, mère de Jackson, 40% pour les enfants et 20% pour des oeuvres de charité. D'ailleurs, l'exécuteur testamentaire désigné était John Branca, le même que celui de 2002 ! Comme quoi, Michael Jackson était un homme bien plus prévoyant qu'il n'y paraît... Et pan sur le bec des Jackson trop affamés !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel