Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Experts à Miami : Découvrez les casseroles "collectors" de David Caruso et Adam Rodriguez ! C'est trop drôle !

Avant de devenir une star, il faut commencer au bas de l'échelle. Les stars des Experts à Miami peuvent en témoigner. Adam Rodriguez qui joue Erik Delko (ou plutôt qui jouait puisqu'il a été remplacé par Eddie Cibrian) a figuré dans un clip... de Jennifer Lopez.

C'était en 1999, J-Lo se lançait dans la musique avec If you had my love. Pour ce titre, elle proposait un clip dans lequel elle dansait dans toutes les pièces d'une maison dans lesquelles se trouvait une webcam. Des internautes curieux (ou pervers) suivaient ses moindres faits et gestes... et Adam Rodriguez faisait partie de ces coquins qui bavaient devant une sensuelle Jennifer Lopez en train de danser.

Regardez attentivement le clip car c'est très fugace et Adam est dans la pénombre.

Ce clip qui a maintenant dix ans est une fierté et vaut le coup d'être noté dans un CV... pas sûr que David Caruso puisse en dire autant. Aujourd'hui, le roux multiplie les silences éloquents et les poses étudiées (Jim Carrey s'en est d'ailleurs moqué avec subtilité - voir vidéo) dans Les Experts : Miami, dont il est le héros. Mais en 1986, David n'avait pas autant de classe. Il est temps de vous révéler qu'il participait... au clip Voyage, voyage de Desireless ! Il approchait alors de la trentaine d'années et avait manifestement besoin d'argent. Ce n'est plus une casserole, ça : c'est une couscoussière familiale !

Scrutez bien à 4'09 : c'est lui... ou un sosie très, très ressemblant.

On comprend mieux pourquoi David Caruso insiste pour qu'Adam reste dans la série Les Experts, malgré le non-renouvellement de son contrat (il a rejoint l'équipe d'Ugly Betty) : les deux Experts ont un lourd secret commun !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel