Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Jonas Brothers : un triomphe au Zénith et... un drôle d'effet sur leurs fans françaises !

Les Jonas Brothers à Londres, juin 2009
2 photos
Lancer le diaporama

Après avoir rendu les Argentines absolument hystériques lors de leur passage en Amérique latine, il ne fallait évidemment pas s'attendre à ce que la venue des Jonas Brothers à Paris se fasse dans le calme...

Justement, il fallait être psychologiquement prêt pour endurer le curieux spectacle de hordes d'adolescentes déchaînées, et pour bien peser l'étonnant ascenseur émotif qui a fait des siennes hier sur les Champs-Elysées : en cause, une séance de dédicaces au Virgin Megastore déprogrammée au dernier moment et de façon mystérieuse, puis une distribution gracieuse de bracelets donnant droit à un concert de 20 minutes très très privé (300 spectatrices bluffées) le soir même, en préambule à leur show au Zénith, à 17 heures.

Précédés de peu par la parution de leur nouvel album, Lines, Vines and Trying Times (le quatrième en quatre ans...), et par les clips accompagnant les singles Paranoid et Fly with me qui en ont été extraits, les frères Nick, Joe et Kevin étaient attendus de pied ferme : leur concert unique au Zénith parisien affichait archi complet depuis 6 mois - lors de la mise à disposition des places à l'époque, celles-ci s'étaient arrachées en à peine une heure...

Aujourd'hui, recrudescence de consultations chez les ORL pour cause de lésions auditives : les baffles ne sont pas en cause.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel