Toutes les plus belles femmes du moment se sont rendues au défilé de la maison de mode la plus en vue ces temps-ci : Dior !



À l'occasion de la Fashion Week parisienne, comme à chaque fois, c'est une véritable succession de styles à l'extérieur !
Le public venant assister au show est parfois encore plus surprenant que ce qui se passe sur le podium... Bon, c'est un peu exagéré, mais tout de même !
Elsa Zylberstein est arrivée indépendamment de ses copines Milla Jovovich, Roxane Mesquida, Marisa Berenson, qui elle était accompagnée de Delphine Arnault...
Eva Green sublime, Mylène Jampanoï troublante, et Charlize Theron encore et toujours plus éblouissante !
Toutes se sont prêtées au jeu de la pose avant de s'installer sur les chaises pour voir se succéder les merveilleuses créations de John Galliano qui pour affronter le froid hivernal qu'il prévoit pour 2009, a choisi un vestiaire d'une opulence orientalisante, avec des brocarts, des soieries, du cachemire brodé et a décidé que les épaules seraient arrondies, les vestes toujours cintrées et les jupes resserrées au genou.
Pour le soir, il a choisi une élégance de sultane avec du rouge, du violet, du bleu, du fushia et une profusion d'or et d'argent, bien que le noir et le gris soient aussi beaucoup présents. Il a été acclamé à la fin du défilé. Charlize Theron et Mila Jovovitch, applaudissaient, debout !
Et tout le monde a adoré ce défilé Dior qui fut fabuleux !
Nicolas Derrstroff